Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un fantôme [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maboroshi Yuurei

Maboroshi Yuurei


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation d'un fantôme [en construction] Empty
MessageSujet: Présentation d'un fantôme [en construction]   Présentation d'un fantôme [en construction] EmptyVen 17 Avr - 5:10

Nom: Maboroshi
Prénom: Yuurei
Surnom*: aucun


Description physique (Je préfère la rajouter, goût personnel!):

Yuurei est un "homme" au physique plutôt décevant. Du haut de ses 5 pieds et 9 pouces, avec son 190 livres mouillé, il possède la carrure d'un homme normal, sinon légèrement supérieur à la moyenne. Il est musclé au minimum pour un shinobi de son calibre mais n'oublions pas: les apparences peuvent être trompeuses. Il a des cheveux noirs très courts et hirsutes, apparemment laissés libres de s'ébouriffer au fil du temps. Son visage est émacié, les joues creuses et le nez court et droit bien centré. Ses lèvres sont plutôt minces et pâles. Jusqu'à présent, le physique de Yuurei est très banal et commun. Par contre, s'il y a bien une chose qui le distingue des autres gens, ce sont ses yeux, deux puits de ténèbres hypnotisants tellement ils semblent profonds. Cela attirait déjà l'attention avant que cette caractéristique physique ne soit accentuée par sa nouvelle condition, qui sera décrite plus loin. Ses mains sont couvertes de fines cicatrices blanchâtres zigzagants dans tous les sens. En fait, la grande majorité de son corps semble porter les traces de multiples combats, ou du moins là où sa peau est apparente.

Cette description physique s'appliquait à Yuurei avant... sa mort. Yuurei, durant une mission, fut capturé, mutilé puis, finalement, assassiné sauvagement par d'anciens "alliés", des espions qui n'attendaient qu'une opportunité pour l'éradiquer. Il ignore combien de temps il fut absent du monde, ni comment il revint, mais son esprit se forma un semi-corps qui a l'apparence presque exacte de son corps d'autrefois. Les différences pĥysiques entre son vivant et son état spectral sont celles logiques: Son teint est très pâle et même légèrement transparent et ses yeux sont extrêmement accentués, ces deux orbes ténébreux de jadis toujours aussi envoûtants. Étant un spectre, Yuurei ne peut évidemment pas se vêtir de la même façon que tous. Plutôt que d'avoir les habits traditionnels de son village, Yuurei revêt un plastron doré spécialement créé pour lui par celui qui l'a ramené en ce monde. Il porte une paire de bracelets dorés couverts d'écritures étranges. Finalement, Yuurei porte un heaume cornu léger. Tout cet équipement permet à Yuurei de se déplacer plus loin de son ancre terrestre, sinon il serait confiné aux côtés du dit ancre.


Histoire (10 ligne minimum):




Village souhaité ou Organisation: Dépend de qui vous déterminez comme étant celui qui m'a ancré mais de préférence Nukenin ou Akatsuki (SI vous me jugez apte, évidemment)

Grade (il est evident qu'il en sera accordé par la qualité de votre test rp): Eh bien.. celui que vous voulez! J'ai bien lu que tous les personnages créés débutent Genin donc, je suppose Genin Wink

Test Rp (si genin, pas besoin d'un gros Rp, 10 lignes suffiront):


Dernière édition par Maboroshi Yuurei le Ven 17 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleacheternal.forumactif.org/index.htm
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation d'un fantôme [en construction] Left_bar_bleue600/600Présentation d'un fantôme [en construction] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation d'un fantôme [en construction] Left_bar_bleue650/650Présentation d'un fantôme [en construction] Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation d'un fantôme [en construction] Left_bar_bleue500/500Présentation d'un fantôme [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation d'un fantôme [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantôme [en construction]   Présentation d'un fantôme [en construction] EmptyVen 17 Avr - 14:34

Bienvenue, alors pour moi, juste comme sa, moi je veux bien te prendre a l'Aka, mais tu doit etre conscient que tu devra d'abord faire t'es preuve dans un village de ninja. Voila, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fantôme [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation...
» Présentation de Gaara du Désert
» Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )
» Présentation de l'énergumène devenu grand'tebayo! (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations en attentes-
Sauter vers: