Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara du Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue750/750Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara du Désert   Présentation de Gaara du Désert EmptyJeu 9 Avr - 21:01

Nom: Pas connu à ce jour.
Prenom: Gaara.
Surnom*: Il s'en possède pas.
Histoire (10 ligne minimum): Gaara naquit au village du désert il y a de cela dix-sept ans. Il est le fils d'une kunoichi et de l'Hazekage de l'époque. Sa mère étant morte à cause de sa naissance, il ne la connut jamais. Dès sa naissance, son père scella en lui de démon du sable.

Pendant bien des années, il vécu sans raison précise avec pour seule compagnie sa tante, soeur de sa mère. Il était rejeté par tous les habitants qui ne voyaient en lui qu'un monstre. Et malgré tous ses efforts, ils les détestaient au fur et à mesure que Gaara grandissait.

Sans qu'il le sache, l'Hazekage décida qu'il était trop dangereux pour Suna, le village caché du sable, et ordonna qu'on le tue, peu importait comment, il fallait juste le rayé des souvenirs du village.

La soeur de la mère de Gaara accepta la mission et une nuit, alors que Gaara comtemplait les étoiles, seul une fois de plus, elle l'attaqua. Bien entendu, ayant pour lui la puissance du sable qui le protégeait, il eut tôt fait de maitriser le ninja qui l'assaillait sans relache. Il lui infligea la cruelle technique du Tombeau du Désert.

Le ninja masqué encore en vie, il décida de savoir, qui pouvait bien lui en vouloir, grande fut sa douleur quand il vit qui se dissimulait sous la fine couche de tissu. C'est alors que le monde s'écroula vraiment pour Gaara, sa tante lui révéla qui demandait sa mort, qu'elle le détestait, que sa propre l'avait haït en mourrant.

Sa tante tenta de la tuer une dernière fois en se faisant exploser mais le garçon ne sentit rien, encore une fois protégé par ce qui était en même temps sa malédiction, le sable. A cet instant, il abandonna tout espoir de se faire accepter et se referma sur lui-même, devenant instable et avide de meurtres.

Longtemps il vécu ainsi, seul et craint par son village.

Puis arrivèrent les épreuves pour devenir Jounin. Derrière la participation de Suna à ces épreuves dans la forêt de la Mort près de Konoha, se tramait une vengeance d'Orochimaru qui visait à rayer une bonne fois pour toute le village caché des feuilles à néant. Gaara serait ainsi un des éléments de destruction du village du pays du feu.

Il passa les épreuves sans se dérider, en compagnie de Temari et de Kankurô, sa soeur et son frère. Arrivèrent ensuite les épreuves de combat ou il battit Rock Lee avec peine durant les pré-sélections. Puis le tour final arriva et il commença son combat contre Sasuke Uchiwa sans le terminer car c'est à cet instant qu'Orochimaru décida de passer à l'action.

Une crise de folie meurtrière le rendant inapte à se battre tant que sa transformation en démon ne serait pas achevée, il prit la fuite dans la forêt de Konoha avec Temari et Kankurô. Ils furent vite poursuivis par Sasuke, Shino Aburame, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Alors que Sasuke et Sakura se trouvèrent prisonniers de Gaara ou étant incapable de se battre, Naruto fit son apparition et au terme d'un combat de géant, prouva à Gaara que l'amour pour ses pairs et ses amis portait plus loin dans un combat que l'amour de soi-même.

Gaara changea et s'acquit la confiance de son frère et sa soeur. Cependant, la confiance de Suna restait à gagner.

Il revint régulièrement à Konoha pour aider à différentes missions, comme la poursuite de Sasuke quand celui-ci déserta et durant laquelle il affronta Kimimaro Kaguya, disciple d'Orochimaru.

Puis il se battit dur pour s'élever dans les échelons de Suna, il devint finalement Kazekage à la suite de son père.

C'est dans cet état de fait que les Naruto Shippuden commencent, je n'en rajouterais donc pas plus.

Village souhaité ou Organisation: Suna
Grade (il est evident qu'il en sera accordé par la qualité de votre test rp): Kazekage
Test Rp (si genin, pas besoin d'un gros Rp, 10 lignes suffiront): Une belle journée ensoleillée commence au village de Suna. Un vent tiède souffle du sud vers le nord, fait peu exceptionel quand on se trouve dans un désert. Les faucons sauvages volent à tire d'ailes dans tous les sens, signe de leur énergie et de leur joie de vivre.

Dans les rues du village caché du sable, les gens vont par centaine, ils rigolent, discutent, s'éventent ou boivent des boissons fraiches pour se rafraichir, chose peu aisée dans un territoire aussi aride. Les jours n'ont jamais été aussi paisibles que depuis que le nouvel Hazekage a prit les raines du pouvoirs.

La situation économique est stable et les forces armées sont organisées, concentrées, bien entrainées et surtout, fière de servir leur village. Rien de pourrait destabiliser Suna en ces jours calmes, semble-t-il.

Mais à l'ombre d'épicéas, arbres qui demandent peu d'eau et d'attention, habitués à ce débrouiller seuls pour chercher leur nourriture et leur eau, un homme seul s'entraîne. Alors que tous les autres cherchent le moyen de lézarder tranquillement durant les moments de chaleur lourde, Gaara du désert profite d'un instant où il n'est pas accablé par la paperasse ou les doléances des différents conseils qui l'aident à diriger, pour s'entretenir, garder des capacités de surveillance et de combat hors-norme.

Il veut être digne de porter son titre, pas de repos pour le ninja le plus haut gradé de son pays, et de son village, sans cesse il s'exerce contre le vide et les mannequins, il envoie son sable depuis sa jarre sur la paille, tranchant comme de l'acier, découpant chaque parcelle de cet objet pour en faire de la bouillie. Ecrasant un autre pour le rendre à la poussière dont il vient. Se protégeant de son bouclier d'ennemis encore invisibles mais qui, il le sent, ne tarderont pas à surdir au-delà de la muraille de pierre brune qui délimite l'entrée de son domaine.

Cela fait déjà deux heures qu'il s'entraine mais il accentue ses mouvements, dans peu de temps il devra retourner à l'intérieur, pour signer encore d'autre compte-rendus de missions, envoyer des équipes sur le terrain, comme lui autrefois, comme il les enviaient, ses équipes de Genin, Jounins et d'Ambus masqués qui se libèrent l'espace de quelques jours pour aller visiter d'autres horizons!

Mais en contre-partie, voir tous ces gens, enbas dans la rue, et savoir qu'il en est responsable, qu'ils lui font enfin confiance, qu'il est leur seul rempart contre les ennemis, savoir cela le rend fier et content de son statut, aimant aussi, capable de tout.

Temari vient le chercher, déjà et lui dit de son habituelle voix moqueuse mais douce aussi quand elle s'adresse à lui ou à son autre frère:

« Gaara, les membres du conseil des missions te cherchent partout, tu dois rentrer à présent. Tiens, voilà une serviette pour t'essuyer, histoire que tu ne dégouline pas en entrant.
-Merci. »

Se contante-t-il de répondre, ne sachant comment lui montrer autrement son plaisir. Il a encore du mal avec les relations entre humains, même simples au maximum.

Il la suit tout en s'essuyant le dos et les bras, lentement, sans se presser, de toute façon, à quoi cela servitait-il? Les membres du conseil l'attendent toujours, éternellement stressés qu'ils sont.

Sur son passage, les gens s'inclinent et l'observent avec respect, Gaara est heureux, enfin ils le respectent, pensent qu'il peut faire quelque chose pour eux, qu'il a une valeur, enfin.

Et son frère, Kankurô lui sourit à l'entrée de la salle de réunion, lui murmure d'un air complice:

« Tu vas encore en baver, ils sont particulièrement remontés aujourd'hui. Et tu es encore en retard! »

Gaara s'en fiche, il est heureux. Mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue600/600Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue650/650Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara du Désert   Présentation de Gaara du Désert EmptyVen 10 Avr - 22:04

Bonsoir, je me lance Razz
Alors tout d'abords bienvenue, Pour moi, sa me semble convenable, de plus que les place de Kage son, inoccupé, donc, sa serai bon pour moi. Donc reste a voir avec ce Bakayoro de Sasuke, pour ton acceptation ^^
Amuse toi bien parmit nous, et n'hesite pas a nous ramenez du monde et a passer sur la session flood, Bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue750/750Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Présentation de Gaara du Désert Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara du Désert   Présentation de Gaara du Désert EmptyVen 10 Avr - 23:17

Et bien, merci beaucoup Itachi.

A vrai dire, je connais peu de personnes qui, à la fois, aiment les mangas shonen et écrire des posts longs comme le bras! Donc ramener du monde sera une tâche difficile mais étant moi-même en possession d'un forum, si faire un partenariat vous aide, je serais d'accord.

Je vais vite fait faire un tour dans la section flood, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara du Désert   Présentation de Gaara du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film épique pour Gaara!
» Modele de presentation...
» Présentation d'un fantôme [en construction]
» Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )
» Présentation de l'énergumène devenu grand'tebayo! (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: