Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue600/600Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue650/650Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue500/500Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )   Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) EmptyMer 5 Nov - 18:56

Présentation de Itachi Uchiha:

Nom: Uchiha

Prénom: Itachi

Histoire:

Organisation: Akatsuki


Test Rp:

Itachi est un jeune Uchiwa très prometteur. Itachi n'a que 5 ans mais il ne pense déjà qu'à s'entrainer. Un soir, il allavoir son père pour lui demander si il pouvait lui prêter ses shurikens. Itachi voulait s'entrainer au lancer. Son père lui prêta sa boite en échange de la promesse d'Itachi de n'en perdre aucun. Itachi accepta, prit la boite de shurikens, la rangea soigneusement et se mit au lit.

Le lendemain, Itachi part sur le lieu d'entrainement au shuriken. Il n'avait que 5 ans mais était déjà très précis, même si ses tirs manquaient encore considérablement de puissance. Il prit le shuriken préféré de son père et se mit à le lancer sur la cible, à 5m devant lui. Il touche très souvent la cible et se dit que ce n'était pas aussi difficile que cela en avait l'air. Il était en effet très doué pour son âge et surpassait déjà beaucoup de génins.

Itachi décida alors de s'éloigner de la cible. Il se placa à 10 m de la cible. Il eut beaucoup plus de mal, car il s'était habitué à se placer à 5m. Son corps d'enfant de 5 ans avait du mal à lui permettre de lancer le shuriken jusqu'à 10m. Il s'entraina toute la journée à tirer sous différents angles, et les résultats se mirent à s'améliorer lentement. A la fin de la journée, Itachi ne sentait plus ses bras. Il réussissait à toucher la cible à 10m, mais cela lui demandais un gros effort du bras.


Le soir venu, Itachi retourne voir son père. Il lui remit la boîte de shurikens en main propre en lui faisant vérifier qu'il n'y avait pas le moindre shuriken manquant.
Son père le félicita et lui fit la promesse qu'il viendrait le voir s'entrainer, et lui donner des conseils le lendemain. Itachi sauta de joua et partit immédiatement se coucher, pour être en forme .

Le lendemain, Itachi se rendit avec son père sur le lieu de lancer de shuriken. Itachi s'entraina avec son père à lancer le shuriken, à avoir la bonne prise en main de l'arme. Les conseils de son père était très utiles et très perspicace. Itachi avait toujours suivit scrupuleusement les conseils de son père, et c'est grâce à cela qu'il était si bon à son âge.
Son père était très impressionné par la concentration et l'obéissance dont faisait preuve son fils. Les enfants de cet âge pensaient plus souvent à jouer qu'à s'entrainer. Une vague de fierté le submergea et il se remit à l'entrainement avec son fils. Il regarda son fils, lui sourit et lui dit:

père d'Itachi:-Tu es bien mon fils.


Itachi se mit à sourire. Son père lui disait souvent ça, mais cela lui faisait toujours plaisir. Son père lui ébouriffa les cheveux et lui donna une petite tape dans le dos pour lui donner du courage. Il lui demanda d'essayer tout seul, pour lui montrer les progrès qu'il avait fait lors de ses entrainement solitaires.
Itachi était content, son père allait voir les progrès qu'il avait faits. En effet, Itachi venait s'entrainer ici tout les jours depuis plus d'un mois.
Il se mit à une dizaine de mètres de la cible et se prépara à lancer.
Son père lui déconseilla de se placer si loin, mais Itachi ne l'écouta pas.
Itachi se mit à courir en cercle autour de la cible en lançant à intervalles réguliers les shurikens. Lorsque la boite fut vide, il s'arrêta et se tourna vers son père. Il avait atteint le centre de la cible à chaque fois. Un très grand sourire illuminait son visage.

père d'Itachi:°°Incroyable...Il a atteint le cœur de la cible à chaque fois.....d'aussi loin....et en mouvement en plus. Il est bien plus fort que je ne le pensais. C'est un génie.°°


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 6 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue600/600Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue650/650Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue500/500Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )   Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) EmptyJeu 6 Nov - 20:29

[i]Fugaku s'approcha de son fils et le serra dans ses bras.

Pere d'Itachi:-Je suis très fier de toi Itachi, tu es devenu très fort. Tu seras bientôt plus doué que moi.
Itachi: N'importe quoi papa!! Je sais bien que c'est toi le plus fort du monde!!!

Itachi sentit une vague de fierté monter en lui. Il ne décevrait pas son père, c'était promis.
Itachi continua à s'entrainer tout les jours.

Lorsqu'il eut 6 ans, son père lui offrit sa propre boîte de shurikens et également une boite de kunaïs. Itachi se révéla aussi doué pour le lancer de kunaïs que pour le lancer de shurikens. Son père était chaque jour un peu plus étonné par le caractère extrêmement précoce de son fils. Il décida de l'inscrire à l'académie ninja.
Itachi arriva à l'académie et remarqua qu'il était le plus jeune parmi les élèves.
Le sensei toussota pour attirer l'attention des élèves. Elle tenait Itachi par les épaules.

Sensei:-Les enfants écoutez moi! J'aimerais vous présenter un nouvel élève. Il s'appelle Itachi Uchiwa, du très célèbre clan Uchiwa.Il n'a que 6 ans mais il est déjà plus doué que bon nombre d'entre vous.....N'EST CE PAS IRUKA!!!

Un des élèves se réveilla en sursaut.

Sensei:-TU DEVRAIS AVOIR HONTE!!!TU NE FICHES JAMAIS RIEN!!! PREND DONC EXEMPLE SUR ITACHI!!!

Le sensei se calma et son ton se radoucit instantanément. Il demanda à Itachi d'aller s'asseoir avec ses nouveaux camarades. Itachi avanca dans les rangées, sous le regard curieux et envieux des élèves. Il s'assit à coté de l'élève qui lui paraissait le plus doué, celui qui était le plus concentré sur le cours, de manière à ne pas être dérangé constamment par un cancre bruyant.

Il suivit les cours et fut pris de passion pour le ninjutsu. Il se mit à suivre les cours avec une assiduité qui faisait le bonheur totale de son sensei. Chaque soir, Itachi réduisait un petit peu son entrainement au lancer pour malaxer son chakra. Il se trouvait que l'entrainement important que suivait Itachi depuis son plus jeune âge lui procurait déjà une assez grande réserve de chakra, dépassant largement celle des autres élèves de l'académie.

Sensei:-Aujourd'hui les enfants, nous allons apprendre la technique de métamorphose. Le Henge no jutsu. C'est une technique qui pourra vous être utile en de nombreuses circonstances.

Le sensei distribua un parchemin à chacun, avec toutes les instructions à suivre pour réussir un bon Henge no jutsu. Tout le monde se leva et se mit à essayer. La salle fut bientôt remplie de petit nuage de fumée, puis d'être difformes, résultat du premier essai de métamorphose des jeunes étudiants. Chacun s'entraina de son coté. A peine 5mn plus tard, un cri retentit dans la salle. Iruka semblait apeuré.
Le sensei se trouvait juste derrière lui, et il crut être prit sur le fait alors qu'il faisait un graffiti sur la table.
La voix du maite retentit au fond de la salle.

Sensei:-Hein mais ca va pas la tête? J'ai même pas bougé.

Iruka se retourna et vit la maitresse au fond de la salle.Il se retourna à nouveau en direction de la personne juste à coté de lui, avec un mélange d'appréhension et d'incompréhension.
Iruka pointait le doigt sur une personne ressemblance trait pour trait au professeur.
Elle disparut dans un nuage de fumée et à la place se tenait un petit Itachi mort de rire.

Itachi:-Hahaha!!Comment t'as eu peur!! C'était juste une métamorphose.

Tout le monde le regarda avec des grands yeux, y compris la professeure. Iruka recula, le doigt toujours pointé sur lui, et trébucha sur les fesses. Le sensei était ébahit. Personne n'avait encore réussi à avoir une forme humaine ou y ressemblant, et le petit nouveau de 7 ans avait réussi à créé une métamorphose parfaite en moins de 5 mn.

Sensei:°°Incroyable!! On m'avait dit qu'il était doué mais alors là. Il devrait à peine avoir assez de chakra pour le faire. Il n'est même pas essoufflé.°°
Sensei:-Iruka tu viendras me voir à la fin du cours pour cette histoire de graffiti.
Iruka:-Oh nonnnnn……

Itachi continuait à rire, vite rejoint par les autres élèves de la classe.


Itachi fut indéniablement le plus doué pour toutes les autres techniques de base du ninjutsu. Aucune des techniques que ne lui présentait son sensei ne lui prenait plus d'une journée à maitriser. Il passait donc le reste de ses journées à apprendre ses leçons théoriques et à se perfectionner dans tous les autres domaines.
A la fin de l'année, le jour de l'examen arriva. Itachi avait maintenant 7 ans. Il n'avait aucun doute sur le résultat. Il dépassait et de loin tout les élèves de l'académie. Ce concours n'était qu'une simple formalité pour lui.
La première épreuve était très simple: Le bunshin no jutsu. Itachi décida d'impressioner le juge afin d'avoir une note importante.
Itachi s'éxecuta et fit apparaitre 17 clones inconsistants.

Sensei:°°Décidément, très impressionnant ce gosse.°°

Le second juge, qui n'avait jamais vu Itachi jusqu'alors tomba en arrière de sa chaise. Il était littéralement subjugé par la performance d'Itachi et ne résista pas au plaisir de demander une autre technique au jeune aspirant ninja: Le henge no jutsu. Itachi commençait à s'habituer aux remarques élogieuses à son égard. Il s'exécuta et prit l'apparence du juge, non seulement lui, mais aussi tout ses clones.

Juge:-Incroyable!!
Sensei:-Incroyable!!


Itachi était très content, il venait d'obtenir son diplôme avec la note maximale. Il portait fierement son bandeau de Konoha. Son père vint le chercher à la sortie de l'académie.. Lorsqu'il lui demanda comment cel s'était passé, Itachi le regarda un pointa un doigt sur le magnifique bandeau frontal au motif de Konoha qu'il portait sur le front. C'était le signe qu'il était admis. Le sensei d'Itachi arriva en courant et serra la main de son père.

Sensei:-Votre fils est un génie, un prodige. C'est la première fois que quelqu'un est reçu à 7 ans. Et c'est aussi la première fois que quelqu'un atteint la note maximale au concours.

Fugaku regarda son fils dans les yeux et lui dit:
Pere d'Itachi:-Tu es bien mon fils

Apres cette mission, son père décida de prendre son éducation en main personnellement. Il voulait lui apprendre les techniques spécifiques au clan Uchiwa, maintenant qu'il était un aspirant ninja.

Pere d'Itachi:-Je vais commencer par la technique de base des Uchiwa. Comme tu as une tres grande réserve de chakra et que tu es extrêmement doué pour le ninjutsu, tu ne devrais pas mettre trop de temps à l'apprendre.


Son père s'approcha du lac de sa propriété, prit une grande inspiration. Il exécuta certains signes de la main, pour finir avec celui du tigre. Il plaça vite sa main autour de sa bouche et énorme jet de flamme sortit. Le feu prit la forme d’une grosse boule de feu dévastatrice. Itachi regarda son père émerveillé. Le spectacle était splendide. La boule de feu donnait un halo orangé aux arbres derrière et les flammes se reflétaient dans la surface du lac qui commençait à s'évaporer dans un grand frétillement.


Pere d'Itachi:- Il s'agit de Goukakyu no Jutsu. Allez à toi maintenant Itachi. Tu as bien mémorisé les signes que j'ai faits? Et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à malaxer ton chakra, à prendre une grande inspiration et libérer le chakra tout en soufflant. Tu es un Uchiwa donc ton chakra est par nature de type Katon.

Itachi s'approcha de la surface du lac et se concentra pour malaxer son chakra. Son père le prévint qu'il y avait de grandes chance qu'il n'y arrive pas tout de suite, mais qu'il ne fallait pas se décourager pour autant. Mais le père d'Itachi demeurait tres confiant en son fils prodige et le laissa essayer, se contenant de la regarder de loin.

Itachi exécuta les signes, prit une grand inspiration et plaça tout son chakra dans ses poumons. Il souffla de toutes ses forces et une belle boule de feu, d'environ 2m de diamètre se forma devant lui.

Son père s'en alla en donnant encore quelques derniers conseils à Itachi, le laissant s'entrainer seul.
Itachi ne cessa de s'entrainer que 3 jours plus tard, car ses poumons le faisait souffrir et sa main commençait à le bruler. A force, de nombreuses cloques étaient apparues à cause de brulures multiples. Il s'allongea dans l'herbe et se reposa, afin d'essayer de récupérer le maximum de chakra avant l'arrivée de son père. Son Goukakyu no Jutsu n'avait à présent plus rien à envier à celui-ci et il était pressé de le lui montrer, c'est la raison pour laquelle il lui avait demandé de venir.
Son père arriva à la tombée de la nuit.

Pere d'Itachi:-Alors Itachi? Ca marche le Goukakyu no Jutsu? Tu y arrives?
Itachi:-Ben je crois oui, regarde.

Itachi s'approcha du lac et forma une boule de feu gigantesque, peut être même plus grande que celle de son père. Le lac s'évapora jusqu'à la moitié.
Son père était tres impressionné que son fils ait réussi en aussi peu de temps, lui même avait mis plusieurs semaine avant que la boule n'atteigne cette taille.

Itachi alla se reposer, un repos bien mérité, heureux de connaitre une bonne technique à utiliser pour les missions importantes.


Un an à passé depuis qu'Itachi est sortit premier de sa promotion. Il a depuis enchainé les missions de rang D. Mais Itachi commençait à se lasser des missions tellement faciles qu’elles ne nécessitaient même pas l'utilisation de la moindre technique. Son diplome d'aspirant ninja ne lui semblait servir qu'à la décoration. Il ne pensait pas qu'il fallait avoir fait l'académie de ninja pour couper un arbre ou désherber un champ.

Il alla voir son sensei et lui demanda une mission plus intéressante. Son sensei accepta immédiatement, convaincu du potentiel de son élève. Il lui confia une mission d'escorte de rang C. Il fallait protéger un riche marchand des brigands.
Itachi était satisfait. Il allait peut-être même avoir à se battre. Il alla voir ses deux compères de l'équipe 9, Iruka et Kachino.

Itachi::-Hé Iruka. Prépare toi on va faire une mission de rang C. Une mission d'escorte.
Iruka:-Ouais cool!! Enfin de l'action.
Kachino:-Vous avez pas un peu peur? Et si on se faisait attaquer?
Itachi:-A quoi ca sert de se faire escorter si on ne se fait pas attaquer? Allez on y va.


La mission se passait très bien, l'homme était assez rassuré, et personne ne venait les embêter.
Soudain, les chevaux qui tiraient la calèche se cabrèrent en hennissant et s'arrêtèrent. Une troupe de bandits surgirent du bord de la route.

Itachi s'occupa de défendre le coté gauche, Iruka s'occupa donc du coté droit pendant que Kachino s'occupait de défendre le client au plus près. Chacun prit immédiatement sa position autour de la charette, prêt au combat, depuis le temps qu'ils attendaient de pouvoir enfin combattre réellement.

Itachi lanca 5 kunais à la fois, tout en sautant en avant pour s'éloigner du client. Les kunais atteignirent leur cible au cœur où à la tête. Mais à peine eut-il atterrit, qu'il se retrouva cerné, par une dizaine de bandits. Soudain, Itachi fut pris d'un petit mal de crane, qui lui picota les yeux.
Il ferma les yeux et les rouvrit.
Itachi:°°Ca va mieux.°°
Il se prépara au combat, mais les gestes des bandits lui semblaient plus lents, plus faciles à éviter. Il dégomma les uns après les autres touts les bandits, avec une facilité déconcertante. Lorsqu'il eut terminé avec le coté gauche, il courut voir si le client allait bien. Il se rua ensuite sur le coté droit, pour prêter main forte à Iruka qui semblait légèrement débordé.
Itachi régla le compte de tous les bandits, certains s'enfuirent sans demander leur reste. Itachi retourna alors sur la calèche.

Kachino:-Mais qu'est ce qui est arrivé à tes yeux?
Iruka:-C'est vrai..Ils sont tout rouges. Tu t'es pris un sort??

Itachi ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Il sortit un shuriken et regarda son reflet. Mais la tension du combat était retombée, ses yeux étaient redevenus normaux.

Itachi:-Qu'est ce que vous racontez??Mais yeux sont comme d'habitude.
Iruka:-Mais...mais...Ils étaient pas comme ca il y a deux secondes je t'assure. Il étaient tout rouge et il y avait une espece de virgule noire qui tournait.

Itachi se retourna brutalement.

Itachi se retourna dés qu'il entendit l'évocation d'une virgule noire dans ses yeux. Il ne connaissait que trop bien de quoi il s'agissait. Son clan avait une technique héréditaire nommé le sharingan, qui s'activait aux alentour de 12 ou 13 ans. Il sauta de joie et essaya de le réactiver par sa simple volonté. La déscription de ses coéquipiers était formelle, il avait eu le sharingan dans les yeux quelques instants auparavant.

La mission terminée, Itachi était rentré chez lui. Il ne dit rien à son père et s'entraina toute la nuit à activer son sharingan dés qu'il le voulait. Une fois qu'il était apparu pour la première fois, c'était relativement facile.
Il se leva le lendemain matin et alla voir directement son père.

Itachi:-Papa! Hier, j'ai activé mon sharingan.
Pere d'Itachi:-Allons Itachi, je sais que tu le veux, mais c'est impossible que tu ai le sharingan à 8 ans. Le record de la famille est Madara qui l'a eu à 10 ans.

Le chef Uchiwa regarda son fils dans les yeux, prêt à lui expliquer la patience et ses bienfaits, et laissa échapper un cri de surprise. Il venait d'apercevoir la petite virgule noire qui tournait dans les yeux de son fils.

Pere d'Itachi:°°Mon dieu..C'est impossible...Mais où s'arrêtera t-il?°°
Pere d'Itachi:-Décidément tu m'étonneras toujours Itachi. Je ne sais pas comment tu fais. Félicitations. Tu es bel et bien mon fils. J'espère que Sasuke sera comme toi.
Itachi:-Bah c'est encore un bébé mais je suis sur qu'il sera très fort comme tout les Uchiwa.

Itachi avait 10 ans maintenant. Il était en train de passer son examen chunin. Il devait se rendre à une tour, au beau milieu d'une forêt très dangereuse, après avoir éliminé au moins une équipe pour récupérer le rouleau du ciel, le rouleau qui lui manquait. Il pénétra dans la forêt avec l'équipe 9.
Kachino semblait assez effrayée par l'idée de pénétrer dans cette forêt nommée "forêt de la mort". Iruka tenta de la rassurer en lui affirmant que le plus fort des ninjas de la forêt était à ses cotés, prêt à la défendre en cas de danger. Mais Itachi ne résista pas à la tentation de lui rappeller que le plus fort de l'équipe était tout de même Itachi. Iruka se mit à trembler de colère mais ne dis rien. Itachi était indéniablement plus fort que lui.
Itachi se mit à marcher rapidement.

Itachi:-Mettez tout vos sens en action. Dés que vous voyez quelque chose bougez, on attaque,qui que ce soit.
Iruka:-Ok!!!
Kachino:-Ok....


L'équipe 9 marcha longtemps avant de trouver âme qui vive. Ils arrivèrent face à une clairière. Au beau milieu, une équipe faisait une pause. Itachi fit immédiatement 5 clones.

Itachi:- Allez-y!!Un au sud ouest et un au nord ouest. Lorsque vous repérez que j'attaque, vous les mitraillez de kunai et de shurikens sans relâche. Ils ne doivent pas s'occuper de moi ok? Alors c'est parti.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 10 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue600/600Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue650/650Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Left_bar_bleue500/500Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )   Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) EmptyLun 10 Nov - 21:22

Chacun partit sur sa position. Itachi s'élança d'un coup en libérant du chakra pour que ses compagnons captent le signal.
Lui et ses 5 clones arrivèrent chacun sur un angle différent. Les ninjas, occupés à éviter les shurikens ne le virent pas arriver. Chaque ninja se vit attaquer par 2 Itachis déchainés. Itachi activa son sharingan et envoya un petit genjutsu qu'il avait appris à maitriser.
Chaque ninja croyait voir un de ses coéquipiers lorsqu'il regardait Itachi et n'osait pas attaquer. Le ninja n'osa pas attaquer le clone d'Itachi, croyant qu'il s'agissait de sa coéquipierre. Itachi profita de ce moment d'hésitation pour l'attraper et lui briser la nuque par une technique de Taijutsu de base.

Itachi les tua tout les trois et récupéra le rouleau. C'était un rouleau de la terre. Ce n'était pas le bon rouleau.
Itachi:-On continue, ce n'est pas bon.


Ils avancaient toujours en direction de la tour lorsque Iruka s'arreta, semblant observer quelque chose. Il poussait des exclamations d'étonnement et de joie. Kachino le rejoignit et sembla elle aussi emmerveillée devant un spectacle enchenteur. Itachi avait beau regarder l'endroit indiqué, il ne voyait rien.

Itachi:°°Si je ne vois rien et qu'ils croient voir quelque chose, c'est un genjutsu et mon sharingan me protege.°°
Itachi:-A terre vite!!!

Ses deux coéquipiers avaient pris l'habitude d'obéir sans réfléchir. Ils se jetèrent à terre juste à temps pour éviter un jet de kunai.
Itachi ne s'était volontairement pas baissé. Il se prit le kunai de plein fouet, mais avait eu le temps de repérer d'où était venu le tir.
Kachino poussa un long cri de déséspoir en voyant Itachi se prendre le kunais dans la tête. Elle commenca à avoir les larmes aux yeux.

Mais une détonation retentit et il ne restait plus qu'un morceau de tronc d'arbre à l'endroit où se tenait Itachi quelques instants auparavant. Le kunai était fiché dessus. Itachi avait utilisé la substitution l'emmenant juste derrière celui qui avait lancé le kunai. Il le prit et mit son kunai sous la gorge du ninja.

Itachi ordonna aux coéquippiers du ninja de sortir et de se rendre, sans quoi il tuerait le ninja.
Un bruit dans les feuillages se fit entendre et deux ninjas sortirent les mains en l'air. Les deux ninjas s'agenouillèrent les mains sur la tête. Itachi prit deux kunais dans la main gauche et les lancèrent dans leur direction. Avant qu'ils ne comprennent, les kunais étaient plantés dans leur tête. Le ninja en otage commença à crier qu'Itachi était fou, mais celui-ci le tua tout aussi froidement, d'un coup de kunai à la gorge.


Iruka:-Mais t'es malade!!Pourquoi t'as fait ca? Il s'étaient rendus.
Itachi:-Je leur ai dit de sortir pour ne pas me fatiguer à les traquer. Plus nous éliminerons de candidats maintenant, moins nous aurons de concurrent à la prochaine épreuve. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être sentimentaux.
Kachino:-Tu as changé Itachi, tu es cruel.
Itachi:-Ca c'est mon problème en attendant c'était le bon rouleau, on y va.


L'équipe neuf arriva au pied de la tour. Une équipe les attendait en embuscade pour récupérer leur rouleau. Trois ninjas, chacun accompagné de trois clones leur sautèrent dessus du haut d'un arbre. Itachi activa son sharingan de manière à prévoir le point de chute de chaque ninja. Il lança un shuriken dans l'axe de chute de chacun. Chaque shuriken atteignit sa cible. Les clones disparurent et les ninjas s'écrasèrent sur le sol. Ils se relevèrent et créèrent des illusions pour tenter de les induire en erreur.
Mais ce que les ninjas ignoraient, c'est qu'Itachi pouvait reconnaitre les illsions de vrais ninjas grâce à son sharingan.

A peine les illusions étaient elles apparues qu'Itachi envoya des kunais dans les jambes des véritables ninjas. Ceux-ci ne purent esquiver, car il ne s'attendait pas du tout à être démasqué si facilement. Itachi s'approcha des ninjas immobilisé. Il récupéra leur parchemin, le parchemin du ciel. Il acheva ensuite les trois ninjas.


Il se mit à l'entrée de la tour et cria de toutes ses forces.

Itachi:-J'AI UN PARCHEMIN DE LA TERRE ET UN PARCHEMIN DU CIEL POUR LES NINJAS EN DIFFICULTES. VENEZ A L'ENTREE DE LA TOUR.
Iruka:-Mais qu'est ce que tu fais??!!Je croyais qu'on devait essayer d'avoir le moins d'adversaire possible à l'épreuve suivante.
Kachino:-J'avoue que je ne comprends pas...
Itachi:-Vous allez vite comprendre....

La réponse ne se fit pas attendre, Une équipe arriva en courant,croyant qu'Itachi allait les aider, par solidarité à réussir leur épreuve, Itachi leur tendit les parchemins et les ninjas s'approchèrent, rassurés. Mais Itachi accéléra et les transperca un par un dans leur course.Cela faisait une équipe en moins pour la prochaine étape de l'examen chunin. Itachi recommença avec 4 autres équipes. La feinte marchait très bien à première vue, tout les ninjas acceptant d'obtenir les rouleaux sans combattre.

Kachino:-Bon ca suffit, tu es un monstre on y va, Itachi!!!.
Itachi:-Ok ok...Mais laisse moi piéger l'entrée avant on ne sait jamais.
Iruka:-Mais c'est pas vrai, tu t'arrête jamais!!!!
Itachi:-Cool..cool...c'est pour protéger nos arrières.

Itachi lanca un sourire sournois et disparus quelques instants. Il réapparu 5 mn plus tard.
L'équipe 9 pénétra dans la tour. Un comité leur appris qu'ils avaient remporté l'épreuve et avaient battu le précédent record de vitesse.
Itachi serra la main du juge lorsqu'une violente détonation se fit entendre.
Itachi:°°Ah??Encore une équipe en moins on dirait.°°
Itachi ne put s'empêcher de sourire.

Un mois plus tard, la dernière épreuve arriva. Les premiers matchs passaient, mais très peu ne semblaient révéler un véritable intérêt parmi les combattants. Le nombre de combattants état assez faible, car itachi avait tout de même éliminé 9 équipes dans l'épreuve précédente. Itachi n'arrivait pas à trouver le moindre adversaire à sa taille. Il ne pouvait s'empecher de raler contre le faible niveau du tournoi. Kachino n'était pas du tout du même avis et semblait tres inquiete quand à ses chances de gagner le moindre combat.

Le combat en courspris fin et le panneau d'affichage se mit à clignoter et deux nouveau nom apparurent.

Iruka:-Hé! C'est à toi. Démolis-le!!
Kachino:-J'ABANDONNE!!


Plusieurs exclamations s'élevèrent du public, d'étonnement et de mécontentement.
Itachi:-Bon ba c'est à mon tour, je crois.
Iruka:-Mais non c'est à moi. Je suis pas encore passé.
Itachi:-Et bah moi non plus.

Les noms se mirent à défiler sur le panneau d'affichage. Il ralentit doucement et s'arrêta finalement.

Iruka:-QQQUUUOOOIII?????
Itachi:-HAHAHAHAHA!!!

Uchiwa Itachi

Vs

Umino Iruka


Itachi sauta sur la piste, suivi de prés par Iruka.

Iruka:°°Je ne peux pas lui faire le plaisir d'abandonner.°°

Le gong résonna et Iruka fonça immédiatement tête baissé pour ne pas avoir affaire aux genjutsu du sharingan. Mais il ne pouvait donc pas regarder où était Itachi et Itachi n'eut aucune difficulté à l'esquiver.
Itachi forma 3 clones et ils entourèrent Iruka. Iruka fut un petit peu paniqué par la tournure que prenait le combat.
Il ne put s'empêcher de regarder ce qui se passait et fit l'erreur de regarder Itachi dans les yeux. Il détourna immédiatement le regard mais c'était trop tard.
Itachi partit d'un grand rire. C'est comme s'il avait déjà gagné.
Iruka se retourna et vit qu'à la place des clones, se trouvait trois Sarutobi, le troisième Hokage.
Iruka était pris à un cruel dilemne, d'un coté, il savait qu'il ne s'agissait que d'un genjutsu, mais d'un autre coté, il n'arrivait pas à se résoudre à frapper son Kage.
Iruka se mit à vraiment paniquer. Cela remmettrait toute son éducation en question.

Iruka:°°Allez calme toi!! Ce n'est qu'un genjutsu. C'est pas vraiment Sondaime.°°

Iruka prit son courage à deux mains et lança tout ses shurikens vers un des clones, se retourna et lança une dizaine de kunai en direction du second clone.
En en lançant autant, il était sur de toucher sa cible. Il courut en direction du dernier, pesant qu'il ne pouvait s'agir que du véritable Itachi.

Il sauta par dessus le dernier et s'accrocha à son cou. Il lui plaça son kunai sous la gorge.
Iruka:-Abandonne Itachi, j'ai gagné.


Une voix retentit de l'autre coté de l'arene.

Itachi:-Ah bon?

Iruka se retourna, mais le clone explosa violement, expulsant Iruka dans l'explosion qui alla s'écraser contre un des murs de l'arène.
Itachi s'approcha d'Iruka et dit calmement.

Itachi:-Pourtant, vu d'ici, on dirait bien que c'est moi qui est gagné.

Il venait de passer directement en finale, par manque de concurrents.


La seconde partie se passait en extérieur. Un bon public regardait les matchs et poussait des exclamations à chaque coup porté. Les combats se succédaient et Itachi vit enfin la finale arriver. Son adversaire était un jeune ninja du pays des vagues. Itachi avait eu tout le temps d'observer sa technique.

Itachi:°°Il utilise uniquement du ninjutsu suiton. Ca ne devrait pas être difficile de l'avoir celui là.°°


Itachi sauta au centre de l'arène impatient d'en finir avec cette épreuve chunin. Son adversaire descendit de l'arène en "coulant" le long du mur. Itachi repéra immédiatement la technique héréditaire du ninja. Il était élémentaire d'eau et ne craignait donc surement pas les attaques physiques. Itachi ne pourrait donc utiliser ni les armes, ni le taijutsu.

Itachi commença le combat par placer deux parchemins explosifs sur ses kunais. Ensuite, il essaya de capter le regard de l'adversaire. Celui-ci était en train d malaxer son chakra. Il cracha une quantité d'eau phénoménal, qui inonda complètement l'arène. Il regarda ensuite Itachi dans un air de défi. Itachi profita de la stupidité de l'adversaire pour lui lancer un tout nouveau genjutsu. Son corps se décomposa en plusieurs corbeaux qui fondirent sur leur proie. Celui-ci se mit à se débattre dans le vide et Itachi en profita.

Itachi:-Katon, Goukakyu no Jutsu!!!

Une gigantesque boule de feu apparut et le public lança des cris enthousiastes. Toute l'eau qu'avait fait apparaitre le ninja s'évapora et lui même semblait ne pas trop apprécier les grosses chaleurs. Il fit un gros saut pour s'écarter. Itachi fit alors unclone qui continuait à attirer sa concentration avec des Goukakyu no Jutsu tandis que le véritable Itachi faisait le tour pour l'attaquer par derrière.
Arrivé à sa hauteur, Itachi lui donna un double coup de kunai, un dans chaque main. Ses mains passèrent à travers l'homme liquide
Ninja finaliste:-Hahaha!!Aucune attaque physique ne peut m'atteindre.
Itachi:-Je sais.

Itachi lacha les kunais qui restèrent coincé au beau milieu du ventre du garçon. Itachi se recula et le ninja, qui avait eut l'attention détourné, se prit le Goukakyu no Jutsu de plein fouet. La chaleur active les parchemins qu'Itachi avait placés sur les kunais auparavant. Le ninja explosa de l'intérieur, dans une grande gerbe d'eau.
Les gouttelettes d'eau glissèrent sur le sol. Elles se rassemblèrent et reformèrent le corps du ninja, étalés par terre, mort.

Itachi:-Peu importe où était son point vital, il est détruit.

La foule se mit à hurler d'enthousiasme, des applaudissements et des sifflements s'élevèrent pour saluer la performance d'Itachi.
Il venait de finir premier de l'examen chunin, sans s'être pris le moindre coup, mais fatigué d'avoir autant utilisé le sharingan.

[Finit mes reste a coloré.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )   Présentation de Itachi Uchiha ( A finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'énergumène devenu grand'tebayo! (pas fini)
» Déclaration de Itachi pour Aoi
» Modele de presentation...
» Présentation d'un fantôme [en construction]
» Présentation de Gaara du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations en attentes-
Sauter vers: