Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Angeal

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Maison de Angeal Left_bar_bleue200/200Maison de Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Maison de Angeal Left_bar_bleue200/200Maison de Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Maison de Angeal Left_bar_bleue200/200Maison de Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Angeal Empty
MessageSujet: Maison de Angeal   Maison de Angeal EmptySam 9 Mai - 17:42

Angeal était content que Radamanthis puisse l'accompagner. Il arrivat chez lui et lut son ordre de mission il devait être à 9h à la porte de Suna et rejoindre Radamanthis.
Angeal prépara ses affaires ,il alla acheter des kunais , de la nourriture puis rentra chez lui et se reposa en prévision de son entrainement du soir même.
Il se réveilla vers 19h et descendit dans sa cour , il enmena avec lui son épée et un mannequin pour pouvoir s'entrainer .
Il planta lemannequin dans le sol et commença à frapper .
Il frappa à droite à gauche, en haut, en bas , il repouusa les limites de son corps au dela de ce que l'humain pouvait faire puis voulant continuer quand même il s'évanouit d'épuisement .
Il se réveilal une heure après et soma avait disparu il se mit à chercher san résultat puis eu un picotement dans le bras.
Il vit qu'il y était marqué soma comme si son épée avait fusionné avec lui , il n'y crut pas et pensa réver puis l'épée revint dans sa main comme çi elle avait répondu à son appel .
Il se reconcentra et redemanda à l'épée de revenir dans son bras , il l'a vit fusioné et commença à sentir une énergie nouvel l'envahir.
Il alla frapper le mannequin et il le transperça comme du beurre pourtant il aurait du se briser le bras mais celui-ci n'avait rien .
Il entendit quelq'un arriver et vit que c'était Radamanthe sensei , il sourit et dit :
" Alors tu as découvert un des pouvoirs de ton épée ,c'est bien "
" Vous parliez comme ci vous y connaissiez quelquechose sensei , serai ce pour ça que vous avez voulu m'accompagnez "
" En partie ,jeune Angeal mais pas seulement , je voulais t'éviter des bétises qu'un jeune ninja aurait fais et puis comme ça je peux suivre ton évolution"
"Merci sensei ."
" Je suis venu pour te demander si tu voulait t'entrainé comme ça je pourrai corriger certains défauts de ta technique de combat "
"Ce serai un grand honneur sensei de m'entrainer avec vous "
"D'accord , alors en garde"
Angeal se mit en position et créa un clone assez rapidement pour surprendre son sensei puis celui ci dit :
"Si tu compte utilisé la même technique que dans ton dernier combat sa ne marchera pas contre moi "
Angeal surpris ne vit pas son sensei préparé une technique puis il entendit :
"Katon , les boules de feu "
Radamanthe sauta en l'air et envoya 3 boules de feu sur Angeal , celui en esquivit une et par reflexes tenta de bloquer les deux autre avec son bras il ressentit une petite douleur et vit Radamanthe sensei étonné :
" Alors voici le pouvoir que l'épée à voulu t'accorder "
Angeal ne comprit pas puis vit son bras resté enflammé pourtant il n'avait pas mal , puis Angeal profitant de se moment d'inattention Angeal dit :
"Katon , le hurlement du dragon"
Il inspira profondément et les flammes disparure de son bras pour réaparaitre lorsqu'il recracha l'air ce qui lui permis de cracher une grande gerbe de feu qui pris son sensei au dépourvu .
il esquiva rapidement mais il tapa dans ses mains et dit :
" tu maitrise déjà très bien se pouvoir maintenant concentre toi sur ta technique d'acceleration par le vent elle n'était pas parfaite la dernière fois "
Angeal fit les signes incantatoire puis dit :
"Fuiton, rapidité du vent "
Radamanthe sensei arriva et lui décocha un coups de poing rapide mais pas puissant ce qui l'empécha de finir sa technique .
"Voila le défaut de technique le temps de finalisation est trop lent "
Angeal avait une idée derrière la tête il fit un clone et et l'envoya occupé son maitre puis il dit :
" Je vais créer un technique devant vous attention les yeux "
Il s'enflamma le bras droit puis utilisa sa technique d'accélération et sauta en l'air puis dit :
"Par les météores de feu"
Radamanthe sensei esquiva la majeur partit mais certains des météores le touchère puis revigoré par sa reussite , Angeal créa une autre technique et dit :
"Fuiton ,le vortex noir"
Radamanthe sensei fut pris dans un vortex au changement de pression rapide et puissant puis Angeal sentit une précense dérrière lui et vit son sensei qui lui dit :
" C'est bien mais apprend à te battre avec discernement j'aurait été un ennemis je t'aurais poignardé sans scrupules ."
"D'ccord , sensei"
"C'est fnis pour aujourd'hui, faisons une pause "
Angeal alla s'assoir à côté de son sensei s'alluma une cigarette et il parlère jusqu'à tard dans la nuit en regardant les étoiles.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Angeal
» Mission Angeal
» Première affectation [PV: Angeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LE MONDE DE NARUTO (Section RPG) :: Suna no kuni :: Habitations-
Sauter vers: