Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sword Angeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Sword Angeal Empty
MessageSujet: Sword Angeal   Sword Angeal EmptyMer 6 Mai - 20:07

Nom: Sword

Prenom: Angeal

Village: Suna

Surnom: Geal

grade: Guenin


Histoire:Angeal est née a Suna dans une famille de ninja de père en fils . La mère d'Angeal est morte en couche , son père Zack se fit un devoir de l'élever par respect pour feu sa mère Kaba . Angeal était un enfant effacé et il ne montrait presque jamais ses sentiments . A l'âge de six ans son père commença a lui apprendre le ninjutsu , Angeal n'était pas enthousiasmé par cette idée mais son père ne voulais rien entendre . Un jour losque son père fut dure avec lui Angeal partit et trouvait une tombe près de chez lui avec une épée planté dessus , sur la tombe était gravé «protège ce qui t'est chère », son père arriva peu de temps après et vit qu'Angeal regardait fixement l'épée.

«C'est l'épée de ton arrière grand père un grand ninja personne n'a put la retirer depuis pourtant elle n'est pas trop enfoncé mais on dit qu'elle a des pouvoirs et qu'elle choisit son partenaire.»

Depuis ce jour Angeal venait tout le temps se recueillir sur la tombe de son arrière grand père , un jour, son père revint de mission à moitie mort et dit à son fils qu'il devrait se débrouiller seul maintenant, Le père d'Angeal rendu son dernier souffle dans la nuit , Angeal alla pleurer sur la tombe de son arrière grand père , il posa les mains sur la garde l'épée et tira de rage dessus, il tomba en arrière l'épée étant dans ses mains . L'épée avait l'air de fusionné avec son bras pourtant Angeal n'avait pas peur , il se dit que ce devait être l'un de ses pouvoirs dont son père avait parler . Angeal pouvait lire sur la garde «Soma». Angeal se jura que plus personne ne mourait devant lui et rentra chez lui . Le lendemain il alla se présenter devant l'école de ninja de Suna et s'y inscrit espérant être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Sword Angeal Left_bar_bleue600/600Sword Angeal Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sword Angeal Left_bar_bleue650/650Sword Angeal Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Sword Angeal Left_bar_bleue500/500Sword Angeal Empty_bar_bleue  (500/500)

Sword Angeal Empty
MessageSujet: Re: Sword Angeal   Sword Angeal EmptyMer 6 Mai - 21:19

Sa sent un peu le final fantasy 7 crisis core Smile

Bref, alors vu que t'attend ton test rp le voici:
Facile Wink

Tu va te mettre en situation de combat, ou d'entrainement à manié ton épée, découvrir un peu ses pouvoir
ou
Ton entrée a Suna, comment sa s'est passé, le test d'entrée et tout le blabla Smile

Bon courage, et bon Rp parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Sword Angeal Left_bar_bleue200/200Sword Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Sword Angeal Empty
MessageSujet: Re: Sword Angeal   Sword Angeal EmptyJeu 7 Mai - 23:49

Angeal reçu le lendemain une lettre de l'académie de Suna , disant qu'il était reçu. Angeal était fou de joie à l'idée de pouvoir perpétré le devoir de sa famille. Il était écrit qu'il devait se présenter aujourd'hui à 10h à l'accueil,pour ensuite savoir dans qu'elle salle il devait se rendre . Il regarda son horloge et vit qu'il était 9h 30 , il s'habilla rapidement pris son épée et se rendit en courant à l'académie. Il arriva au poste d'admission essoufflé , la secrétaire le regarda et dit :

«Votre nom silvouplait.»

«Sword Angeal»

«Ah monsieur Angeal votre cour est en salle 123 il commence dans dix minutes c'est au premier à gauche»

Angeal se mit à courir plus vite qu'il ne pensait et fut dans la salle deux minutes avant la sonnerie qui annonçait le début des cours.

Le professeur se mit à faire l'appel et fit des remarques sur certains élèves c'était ceux qui avait raté leur année . Le professeur racla un peu sa forge puis prit la parole :

« Bonjour jeune ninja , Je m'appelle Eagle Radamanthe mais vous m'appellerez sensei ou Radamanthe sensei, aujourd'hui je vais voir un peu votre niveau vous allez venir chacun votre tour sur l'estrade et essayer de me faire un clone . Cela m'étonnerai que vous y arriverez mais sa me permettra de situer votre niveau . J'espère que Onigura et Shikaru vous ferez des efforts cette année car c'était pas brillant l'année dernière . Radamanthe sensei fit passer les élèves qui eurent plus ou moins de succès puis il appela Angeal:

« A vous Angeal faite vos preuves. »

« Oui monsieur »

Angeal monta sur l'estrade et commença à se concentrer , une aura bleu apparu autour de lui puis un clone parfait se matérialisa à coté de lui .

« Sa vous va sensei »

« Merci Angeal tu es prometteur pour un nouvel élève, maintenant suivez moi on va aller au terrain d'entrainement voir vos capacité an combat .»

Au bout de dix minutes de marche la classe arriva au terrain et Radamanthe sensei fit des groupes de deux ,puis il se tourna vers Onigura et Angeal et dit:

« Angeal et Onigura vous allez ouvrir le bal vous n'avez pas le droit au arme donc Angeal donne moi ton épée j'en prendrai soin ne t'en fait pas, vous pouvez utiliser vos techniques mais j'arretterai le combat si je vois que sa va trop loin . »

Angeal donna difficilement son épée à Radamanthe. Angeal et Onigura se mire face à face et Radamanthe sensei donna le coups d'envoie.

Onigura regarda fixement Angeal et dit :

« Alors le nouveau tu va pouvoir faire le fier mais l'année dernière j'étais invaincus au combat »

Lorsqu'il finit sa phrase il se jeta sur Angeal et lui mit un coups de poing au visage . Angeal disparut et réapparut dans son dos .

« Alors tu as finis de parler ou tu veux encore continuer de blablater »

Onigura se jeta sur Angeal et lui décocha un uppercut qui l'envoya voler en arrière d'un mètre .

Angeal se releva et cracha du sang puis dit :

« Si c'est avec des coups de poing comme ça que tu était le meilleur alors il devait être mauvais l'année dernière »

Angeal fit des signés puis dit :

« Fuiton , rapidité du vent »

Il se jeta en un clin d'oeil sur Onigura et lui décocha un coup de poing dans le ventre qui l'envoya voler contre un arbre .

« voilà ce qu'est un coups de poing »

Onigura se releva et invoca un clone pour l'aider puis il essaya une prise en tenaille .

Angeal était entouré par Onigura et son clone, il se lancèrent en même temps sur Angeal qui se baissa

Onigura avait prévu ça et un clone sortit de sous terre pour lui attraper la cheville .

Angeal reçu de plein fouet deux coups de pieds et resta étalé au sol .

Onigura le regarda et dit :

« J'ai connu l'enfer pour pouvoir devenir fort et ce n'est pas une petite frappe qui va me battre . »

Angeal se leva et dit :

« Tu pense avoir connu l'enfer , je vais plutôt t'en donner un aperçus . Le corps si il reçoit une bourrasque de vent trop rapidement pour que son cerveau puisse l'analyser . Ceci provoque une puissante illusion qui peut détruire le système nerveux . »

Onigura le regarda et sourit :

« après ta parlote tu compte l'utiliser ta technique ou pas »

Angeal fit une séries de mouvement et dit :

« Fuiton l'illusion de l'enfer »

Angeal traversa Onigura avec son doigt et celui si ne bougea plus puis se retourna et dit :

« Alors c'est tout »

Il se jeta de façon à étrangler Angeal puis Angeal sourit et dit :

« Comment peut tu m'étrangler si tes deux bras sont derrière toi et comment as tu pu arriver jusqu'à moi si tes jambes sont la bas aussi »

Onigura regarda son corps et ce n'était plus qu'un tronc il poussa un cri de désespoir et pleura puis Angeal se tourna vers Radamanthe sensei et lui dit :

« Brisez mon genjutsu sinon il va mourir »

Radamanthe le brisa puis dit :

On arrette pour aujourd'hui et fit signe à Angeal de l'attendre .

Vingt minutes plus tard Radamanthe revins et dit à Angeal:

« Ne refait plus ça ou garde le pour nos ennemis pourquoi as tu fait sa »

« Je ne supporte pas les brutes dans son genre et pouvez vous me rendre mon épée silvouplait »

« Escuse moi tiens . »

Angeal vérifia que « Soma » était gravé sur l'épée puis la raccrocha sur son dos puis Radamanthe repris:

« Cette technique de genjutsu est dangereuse ne t'en sert que contre tes ennemis aller retourne voir tes parents et va leur raconter ta journée. »

Angeal répondit :

« Je n'est plus de parents . »

Après avoir dit sa il rentra chez lui et se coucha car il était très fatigué après cette journée .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Sword Angeal Left_bar_bleue600/600Sword Angeal Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sword Angeal Left_bar_bleue650/650Sword Angeal Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Sword Angeal Left_bar_bleue500/500Sword Angeal Empty_bar_bleue  (500/500)

Sword Angeal Empty
MessageSujet: Re: Sword Angeal   Sword Angeal EmptyVen 8 Mai - 10:27

Validé, tu peux commencé a RP, nous te fixerons tes stats prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Angeal Empty
MessageSujet: Re: Sword Angeal   Sword Angeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Angeal
» Maison de Angeal
» Première affectation [PV: Angeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations en attentes-
Sauter vers: