Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Angeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission Angeal Empty
MessageSujet: Mission Angeal   Mission Angeal EmptyMer 20 Mai - 20:10

Le Angeal rejoignit Radamanthe sensei à la porte de Suna , il avait pris tour l'équipement qui lui semblance important pour la mission. Radamanthe et lui partir rapidement avec un rythme soutenue. Angeal se retourna vers Radamanthe et demanda :

« Est ce loin sensei »

« Assez nous y seront demain à l'aube profite du temps qui t'est donné pour t'entrainé et te reposé .

Angeal et son sensei partirent rapidement ce qui leur permis de prendre beaucoup d'avance.

Angeal avait un mauvais pressentiment , il sentait que quelqu'un ou quelque chose les suivait mais il ne savait pas quoi .

Le soir ils arrivèrent près d'un endroit tranquille où il pouvait facilement se cacher et se défendre si il était attaqué .Angeal dit :

«Sensei j'ai un mauvais pressentiment depuis qu'on est partit »

« Je sais Angeal moi aussi mais va t'entrainer je t'enverrai un signal si on est attaqué »

Angeal partit et arriva près d'une cascade , il entendait une voie depuis qu'il avait quitté le camps, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle lui disait . Il se concentra puis entendit concentre toi plus et pense à ton épée.

Il le fit et lorsqu'il rouvrit les yeux il était dans un autre monde , c'était une sorte de plaine avec une grande cascade sur le côté puis une femme apparut à côté d'Angeal et dit:

« Enfin tu m'a entendu »

«qui êtes vous »

« Je suis Somâ sans pour autant être elle »

« Expliquez moi silvouplait »

« Je suis une des facettes de soma je suis celle de la glace et mon nom est Aurora »

« Donc c'est à dire que tu pourrais m'aider à maitriser cette élément et en faire mon élément de prédilection »

« Oui mais sache que ce ne sera pas facile , tout d'abord sort ton épée et dit mon nom »

Angeal le fit et dit à haute voix Aurora.

Somâ se mit à changer de forme et devint un gantelet de glace pur qui vint s'accrocher au bras d'Angeal et devint une partie de lui .

« Voici ma forme maintenant concentre toi et tes techniques arriveront d'elle même mais ce ne sera pas facile d'arrivé à me contrôler d'ailleurs mes frères et soeur de parleront lorsque tu auras besoins d'eux .

Angeal s'entraina toute la nuit et parvins à geler la cascade grace à ses nouvelles techniques .

Il retourna au camps et dormit en même temps que son sensei sans pour autant relâché son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Mission Angeal Empty
MessageSujet: Re: Mission Angeal   Mission Angeal EmptyMer 20 Mai - 23:48

La soirée venait de tombé, que déjà, le groupe des pillard de l'ombre s'était organisé pour leurs prochaines attaques. Cette nuit, un de leurs espions, avait découvert a tout hasard, un groupe de deux personnes se dirigeant près des cascades. Un des acolytes, avais prévu ce soir, de les stoppés a la cascade ou il y serai alaise de par son contrôle sur l'eau.. En effet ce jeune acolytes comme précédemment énoncé, et un ancien déserteur du village caché de Kusa, village qu'il avait déserté pour la simple cause qu'il voulait rejoindre son frère chef de la bande des brigands de l'ombre et que son expérience de ninja allait beaucoup les aidés dans leurs attaques. Le déserteur porté toujours son bandeau sur lui, plus précisément autours de l'épaule, porter comme une fourragère synonyme de triomphe en milieu hostile... Celui était vêtu d'une combinaison, pseudo armure, a la cuirasse 80% cuir, de couleur noire et le pantalon assorti de la même texture résistante. Il avait un regard déterminé, ne ressentant pas la peur ni le stress, il serra la sangle qui attachait sa grande épée qu'il portait au dos. Il fit un signe de la main a un de ses ami en lui faisant signe de venir. Celui ci venait d'entrer récemment dans le gang et allait donc devoir faire ses preuves. Son nom? Ikichi Nagini... Jeune issu des quartier pauvre de Kusa, faisait la manche pour un poignet de mi de pain par jour près de la grande maison des dames. Recueillit par le déserteur dans une poubelle après avoir regardé sous la jupe d'une jeune femme, perversement habillait. Pour cette initiation, le déserteur n'interviendrai que si le pauvre gamin se ferai massacré et s'il juge la prime de ses deux gars valables et utiles pour le gang de l'ombre.

Les deux bandits se mirent en marche vers la cascade, le ciel brillait sous l'immensité des constellation dans le néant de la nuit... Un brise fraiche soufflait sur les visages bien éveillé des deux personnes. La longue coiffure du déserteur volait, incontrôlable, dans l'air comme l'aurai fait des rubans de soie sous la puissance et la pression des vague d'air y soufflant dessus. La jeune recrut marchait, pas très sur de lui, dans l'ombre du déserteur. De temps en temps, le déserteur déposa sa main sur le manche de son épée en guise de sympathie pour elle. Il risque d'en avoir malheureusement besoin, il ne juge pas le petit capable de se battre. En fait, cette homme sans scrupule allai se servir de lui pour évaluer le niveau de ses adversaires... Après une petite demi heure de marche, les bandits se retrouvèrent devant la cascade, pas de signe de vie pour l'instant, mais l'espion qui l'ai avait suivi était formel. Ils se trouvaient bel et bien ici. Les deux bandits ralentissaient leurs pas, et se faufiler entre les buissons et les arbres pour réaliser une embuscade discrète et avec succès... Le déserteur remarqua les deux shinobis, il portaient des bandeau de Suna... Le déserteur fit un signe a Ikkichi pour lui dire d'y aller mais de rester prudent... Le petit se leva d'un coup et se mis a bondir vers les shinobis et une fois devant, il fit un grand bond et s'ecria:


" Donnez moi votre argent hé hé !!! "

Loin de la, le déserteur secoua la tète en guise de stupéfaction par le maque de compétences de cet individu.

"*doucement pour lui*je crois que j'aurai du en prendre un en otage avant... hi hi tant pis"

Le jeune dingo sorti un kunai et le lança sur la personne avec un sabre, puis en sorti un autre pour se proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission Angeal Empty
MessageSujet: Re: Mission Angeal   Mission Angeal EmptyJeu 21 Mai - 0:34

Angeal sentit un kunai arrivé vers lui et dégaina Somâ très rapidement et contra le kunai . Heureusement qu'il avait le sommeil léger car sinon il se serait fait tuer , il regarda son sensei et vit que lui aussi était déjà debout en position de combat .

Il vit deux personnes dont une portait le symbole des déserteurs , le bandeau de son village rayé par la gravure d'un kunai . Le plus jeune par contre ne semblait pas très compétent mais le déserteur dégageait une aura très puissante . Il se tourna vers son sensei qui avait un regard lourd de sens puis il dit :

« Angeal occupe toi du jeunot je m'occuperais du déserteur. »

« Ok , sensei »

Angeal se mit en position de combat et sortit Sôma mais il hésitait à montrer à son sensei ses nouvelles techniques, il réfléchit puis se dit qu'il les utiliserai que si il en avait besoins.

Le jeunot recula comme si il avait peur , il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience se dit Angeal .

Angeal se jeta sur le jeunot et lui décocha un coups de poing qui l'envoya valser près des pieds du déserteur .

Il se releva et regarda son maitre qui lui lança un regard assez dur puis Angeal attendit sa réaction en se mettant en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Mission Angeal Empty
MessageSujet: Re: Mission Angeal   Mission Angeal EmptyJeu 21 Mai - 1:10

Le jeune ikkichi se retrouva literalement repoussait par un coup de poing en plein visage a plus d'un metre de la. Il avait atteri sur une touffe d'hebre toute applati a cause du poid du jeune. Celui se frotta le visage et souria.. mais en rigolant, celui cracha une dent par terre, ce qui lui fit changé l'emotion sur son visage. Celui ci fronca les sourcil et commencait a montrer des signes d'enervement. Celui avait un fin goutelette a coté de l'oeil droit, les levres poussaient vers l'avant et un cocart sur sa joue gauche. Celui ci allait s'appreté a attaqué sauvagement Angeal, quand tout a coup, le deserteur lui attrapa l'épaule et pris la parole avec les yeux fermé, visage pointé vers le sol...

" On me nomme, Cloud, Cloud Strife du nom. Je suis l'un des plus puissants membres du Gang de l'ombre. Veillard, garde t'es articulations au chaud et pose toi sur une cane, je préfére mes adversaires plus jeune et plus vif... Ikki, occupe toi du vieu tu veux?... Meme si tu veux pas, t'as pas le choix..."

Sur ces paroles, Cloud jeta Ikki en arriere et fonca a une vitesse incroyable vers Angeal de face. Une fois a quelques centimetre de lui, il fit des signes incantatoires tres rapide et se divise en deux. Chaqu'un parti en direction opposé sur la droite et l'autre sur la gauche, pour ensuite declancher un coup de poing tres puissant dans le visage d'Angeal.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Mission Angeal Left_bar_bleue200/200Mission Angeal Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission Angeal Empty
MessageSujet: Re: Mission Angeal   Mission Angeal EmptyJeu 21 Mai - 22:18

Angeal fut litéralement éjecté par ce coups de poing , il attérit près d'un arbre après quelques secondes il se releva.
Il cracha du sang puis dit :

" Enfin un adversaire de taille , tu n'aurais pas du me frapper comme ça maintenant tu vas gouté à une de mes techniques préféré."

Radamanthe savait de quoi il parlait , il vit Angeal créer un clone puis sourit.
Angeal fit des signes incantatoires et dit :

" Ninpo , vitesse du vent "

Lui et son clone se jetère sur cloud puis Angeal l'esquiva et se retrouva dérrière lui et fit d'autre signe et dit :


"Fuiton , l'illusion de l'enfer , Genro mahôken "
Un rayon de vent pur partit de son doigt et atteignit la tête de Cloud puis Angeal dit :
" Cette techniques détruit plus l'esprit que le corps et tu vas en faire les fraits"
 puis il recula et dit :

"Benkan "

Sôma pris encore une autre forme celle de d'une épée à la lame noir comme la nuit et aussi grande qu'un homme .
Radamanthe se dit : " il découvre les différentes formes de son épée très rapidement il faudra que je lui parle après ce combat"
Angeal se mit en garde près à contrer son prochain coups et à répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Angeal Empty
MessageSujet: Re: Mission Angeal   Mission Angeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Sword Angeal
» Maison de Angeal
» Première affectation [PV: Angeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LE RESTE DU MONDE :: Le Reste du Monde :: Kusa, le village de l'herbe-
Sauter vers: