Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première affectation [PV: Angeal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue750/750Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)

Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] EmptyVen 8 Mai - 21:17

Gaara était assit à son bureau, en train de lire et signer une montagne de rapports sur diverses missions, du rang D au rang S, plus ou moins intéressantes mais toutes nécessaires à l'évolution des moins gradés et à la bonne marche du village et de ses finances pour les plus gradés. Il signait le dernier rapport des missions S, les plus urgentes et qui ne signalaient aucun fait dangereux, quand on toqua discrètement à la porte.

Il donna son accord pour que l'on entre et un sensei de l'académie entra, Gaara le connaissait, il s'était occupé de Kankurô et Temari quand ceux-ci étaient encore débutants, mais il gardait toute sa jeunesse dans son enseignement, il s'appelait Radamanthe. Celui-ci s'inclina et il s'empressa de lui demander de se redresser, il ne supportait pas que l'on s'incline devant lui, il n'était pas un dieu tout de même!

Bref, le sensei demanda à lui présenter quelqu'un. Gaara donna là encore son accord et un jeune élève se présenta, il avait une grande épée dans son dos et semblait extrêmement jeune. Le Hazekage ne lui accorda pas plus d'attention pour le moment, les paroles du sensei du jeune homme l'intéressèrent et le surprirent plus que le môme en lui-même:


« Hazekage, ce jeune homme est entré dans mon académie il y a de cela un mois et il a fait des progrès redoutables. Il serait à mon avis digne de posséder son bandeau et d'entrer dans une équipe. Gaara considéra l'élève encore une fois et répondit qu'une voix calme.
-Radamanthe-sensei, j'ai confiance en votre jugement cependant je ne peux accéder à votre requête, je n'ai pas d'équipe incomplète pour le moment. Pensez-vous qu'il pourrait exécuter une mission de rang D seul? Le sensei réfléchit longuement et hocha la tête.
-Oui, je le crois capable d'une telle prouesse.
-Très bien. Ton nom jeune homme? »


En attendant la réponse de sa nouvelle recrue, Gaara se saisit de son dossier de mission simples encore non effectuées et feuilleta. L'air sérieux du garçon en face lui laissait deviner qu'une simple mission de récupération de chat perdu ne lui irait pas. Il chercha et mit le doigt sur la mission parfaite.

Il s'agissait là d'une mission de reconnaissance au pays de l'Herbe, à Kusa plus précisément. Le chef du village avait demandé à rallier la cause de Suna et demandait sa protection pour sauvegarder sa vie si jamais. Mais le petit pays n'intéressait pratiquement pas et même si c'était le chef de la capitale qui parlait, le jeune nouveau ne risquait quasiment rien. Mais Gaara donnerait au jeune homme quelques ordres supplémentaires... Pour plus de sécurité.

Il croisa les mains sur le dossier en face de lui et attendit patiemment que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)

Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] EmptySam 9 Mai - 8:54

Radamanthe sensei n'avait pas parler d'aller voir le kazekage lorsque ce matin il était aller le chercher chez lui. Angeal était très impressionné de voir que le kazekage était si jeune . Il parlait ensemble tout les deux pendant qu'Angeal réfléchissait sur pourquoi était il ici quand il entendit qu'il parlait d'une mission . Puis le kazekage se tournat vers Angeal et lui demanda son nom .

Abasourdit par cette demande Angeal mit quelques minutes à répondre et vir que le kazekage s'impatientait .Il dit :

« Je m'appelle Angeal monsieur et je m'excuse de ne pas avoir répondu lus tôt »

Angeal se tut ensuite et vit ensuite que le kazekage regardait une pile de dossier et demanda :

"Puis-je faire la mission avec mon sensei silvouplait il est le seul à pouvoir me calmer lorsque je rentre dans une colère noire. »




Puis Angeal se tut en attendant la réponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue750/750Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)

Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] EmptySam 9 Mai - 11:39

Gaara hocha la tête. Angeal. Bien, il allait donner son ordre de mission mais il resterait sur sa décision, il ne pouvait pas bloquer un sensei de l'académie à un seul Genin. Il ouvrit un tiroir de son bureau ou reposait un bandeau à l'effigie de l'insigne de Suna qui lui avait été donné et dont il ne se servait jamais et le posa sur son bureau.

Il ouvrit le dossier, nota le nom du shinobi et signa. La première signature pour confirmation des ninjas employés, et la seconde pour la validation de la mission. Bref, tout était en ordre, il ne restait plus qu'à donner son ordre et à voir de quoi le jeune Genin était capable. Gaara ouvrit la bouche et dit de sa voix posée:


« Angeal ce bandeau est dorénavant le tien. Ton fait ton entrée dans le monde cruel des shinobi et j'espère, mais je n'en doute pas, que tu auras le mental pour toujours suivre le chemin qui te semblera le meilleur. Il marqua une pose, se leva de son bureau le contourna et se posta devant le jeune homme. Il reprit. Angeal Sword, ta mission la voici, tu es mandé à Kusa, dans le pays de l'Herbe, pour assurer une protection de base sur le chef de ce pays qui souhaite un pacte avec Suna. Ta mission durera trois jours, le temps que les diplomates que j'ai envoyé arrivent. »

Gaara alla se rassoir et croisa les mains devant son visage. Puis il se souvint de la question du jeune homme, et soupira, il ne pouvait décidément pas accéder à la requête du jeune shinobi, bien qu'il ne douta pas un instant de la valeur guerrière de Radamanthe. Il secoua la tête et dit toujours de sa même voix égale:

« Et je suis au regret de t'informer que Radamanthe-sensei ne peut t'accompagner, je ne suis pas en mesure de bloquer toute une classe de l'Académie pour qu'il t'accompagne. De plus, ce ne sera pas les vacances donc cette option est inenvisageable. Sauf si avant que tu ne parte, ton sensei ne trouve un remplaçant à sa hauteur... »

Le Hazekage laissait ainsi une chance aux deux shinobis de s'arranger, d'ailleurs, il serait plus rassuré si le sensei pouvait aller avec Angeal, il n'aimerait pas que malgré sa force, le jeune se fasse tuer dès sa première mission... C'est pour cela qu'il souhaitait de tout coeur qu'un ninja blessé ou en repos accepte de reprendre la charge de Radamanthe pendant les trois jours de la mission.

Il se souvint ensuite des mesures préventives qu'il avait prévu pour Angeal si jamais celui-ci partait seul. Il leva une main alors que les deux shinobis s'apprêtaient à repartir et les retint. Perdu dans ses pensées il n'avait plus ajouté un mot et les deux hommes avaient comprit, non à tord, qu'il pouvaient partir. Mais les dernières mesures que Gaara s'apprêtait à donner étaient tout aussi importantes, voir même plus, que l'ordre de mission lui-même.

Il et apparaître dans sa main une petite boule de sable dans sa main et la tendit par dessus son bureau à Angeal. Sa création était petite, ne devant pas mesurer plus de cinq centimètres de diamètre. Compact, elle ne risquait pas de s'effriter au moindre petit choc. Et n'importe quel ninja pouvait sentir le flux régulier de chakra à l'intérieur.


« J'aimerais que tu prenne ceci avec toi Angeal. C'est un mouchard. Non pas pour te surveiller, mais pour savoir où tu es si jamais tu as besoin d'aide, met de l'eau ou tout autre liquide dessus, je saurais. Alors j'enverrai de secours ou je viendrais moi-même te sauver, est-ce clair? Et pas de fierté mal placée qui serait susceptible de t'empêcher par orgueil d'appeler à l'aide jusqu'à dernier moment ou il sera trop tard. Comprit? »

Et il attendit que le jeune homme vienne récupéré l'objet qui lui sauverait peut-être la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : hrp:lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistiques
Santé:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue200/200Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (200/200)

Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] EmptySam 9 Mai - 11:55

Angeal avait du mal à réaliser qu'il était devenue shinobi. Il y avait énormément de responsabilité avec ce bandeau et il ferait tout pour restrez digne de ce bandeau .
Au moment ou il allait partir le kazekage lui dit de venir recupérer une boule de sable qui pourrait lui sauver la vie si il était en danger . il s'approcha du burau ,il voyait que Radamanthe Sensei était pensif mais n'en tint pas compte .
Il s'approcha du bureau et dit :
" Merci kazekage je ne m'en servirai qu'en cas d'extrme urgence"
Il se retourna prit l'ordre de mission pour pouvoir se preparé et le elir puis au moment ou il passa la porte Radamanthe sensei l'arréta et dit :
" Effectivement Kazekage je connais quelqun qui pourrait me remplacer il s'appelle Seiya et s'est blessé la dernière mission je pense qu'il peut me remplacer le temps que j'aide Angeal pour sa mission "

 Angeal était très honoré du fait que Radamanthe sensei veule allé avec lui et attendit la réponse du kazekage en espérant qu'elle serai positive à la demande de Radamanthe .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue750/750Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Première affectation [PV: Angeal] Left_bar_bleue500/500Première affectation [PV: Angeal] Empty_bar_bleue  (500/500)

Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] EmptySam 9 Mai - 14:53

Gaara fixa longuement Radamanthe. Il avait vraiment envie d'aller faire cette mission. Peut-être qu'àprès tant d'années à enseigner à Suna, il avait envie d'un peu de mouvement... Et bien soit, il ne pouvait pas refuser ça au sensei, puisque celui-ci remplissait la condition qu'il avait posée.

Il hocha la tête et donna son accord, il n'y avait plus rien à faire en retour. Les deux ninjas saluèrent et disparurent dans un nuage de fumée. Le Hazekage resté seul fit le point sur cette nouvelle. Il pourrait bien créé une équipe constituée d'Angeal et de Radamanthe comme sensei pendant toute la durée de la blessure de Seiya. Il y en avait en effet pour un bon mois de guérison. Et une équipe de plus ne serait de refus.

Gaara rangea le dossier avec l'original de la mission sur la pile conséquente de celles qui étaient en cours, prouvant ainsi la grande activité du village. Suna avait prit son essor et il en était fier, non pas que ce succès soit du à sa nomination, mais simplement, il était heureux que son village se remette au plus de l'attaque contre Konoha ratée d'il y avait trois ans.

Il se saisit d'un dossier de classe A car il avait signé toutes celles de rang S. Se mit à lire le contenu du rapport qui lui sembla logique et clair, il signa et passa au suivant. On toqua à la porte. Il donna son accord, Radamanthe et de nouveau son apparition avec un ninja plus jeune que lui au regard sérieux et expérimenté.

Gaara salua celui qu'il devina être Seiya. En effet, il lui semblait convenir parfaitement à son rôle de sensei de l'Académie. Restait à savoir si celui-ci serait d'accord de travailler pendant sa période de convalescence. Un bandage entourait son bras droit et sa tête mais il semblait capable de bien tenir debout, il était déjà en repos depuis trois semaines, il devrait être capable d'assumer la nouvelle charge qui lui était proposée. Il donna son accord et Gaara consigna tout cela dans le cahier des changements mineurs du village en signant.

Une fois Seiya partit, Rdamanthe resta et l'air sombre demanda à l'Hazekage la permission de parler, celui-ci accepté tout de suite en déplorant cette manie de toujours demander avant d'agir en sa présence.


« Hazekage, le jeune Angeal est puissant, et son épée lui donne des capacités qui dépassent l'entendement. Il faudra le surveiller de près, il a un caractère droit pour le moment mais les surdoués sont parfois tentés de dériver si vous voyez à qui je fais référence. »

Oh oui, il voyait très bien. Il hocha la tête, silencieusement et le sensei s'effaça. Gaara resta songeur, oui, il fallait maintenir Angeal dans un état d'esprit sain, sinon il finirait comme les maudits Uchiha... Et il n'en était pas question, on avait vu la souffrance que cela suscitait chez les amis, les connaissances qu'ils nouaient obligatoirement. Il ferait tout pour éviter cela.

En attendant, il n'avait qu'à souhaiter que la première mission d'Angeal se passe bien. Il se saisit d'un autre dossier de rang A et se mit à lire le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Première affectation [PV: Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Première affectation [PV: Angeal]   Première affectation [PV: Angeal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première affectation [PV: Angeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Angeal
» Maison de Angeal
» Mission Angeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LE MONDE DE NARUTO (Section RPG) :: Suna no kuni :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: