Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Yahaka
.:[Ame-Amekage]:.
.:[Ame-Amekage]:.
Suijin Yahaka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Statistiques
Santé:
Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Left_bar_bleue200/200Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Left_bar_bleue200/200Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Left_bar_bleue200/200Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] Empty
MessageSujet: Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ]   Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ] EmptyDim 24 Mai - 2:10

Il pleuvait comme d'habitude, cela ne gênait en rien Suijin, il s'était habitué a ce temps stable... pour faire court, il décida de faire un entraînement au Hyôton, la Glace, c'était une affinité dur a cerner, car il y avait une telle complexité dans la fusion de deux élément, c'est-à-dire le Fûton et le Suiton, cela vient de ce fait que le grade de ninja supérieur est requis... Suijin l'avait bien atteint se stade puisqu'il était le chef du village d'Ame.

Suijin, accompagner de son traditionnel parapluie arriva sur le vaste terrain d'entraînement, ce terrain était dans une forêt abondante, ou on entendait les claquement de la pluie sur les feuilles vertes, il y a avait notamment une grande rivière qui coulait avec un grand débit; Suijin décida de s'entraîner dans cet endroit précis.

Suijin concentra son chakra Suiton dans la rivière de façon a se que celle-ci ne fasse aucun mouvement inutiles, ainsi il mit du chakra Fuuton qu'il avait acquérit récemment, sur cette se forma une mince couche de givre, mais cette " glace " était à peine voyante, cela faisait déjà trois qu'il s'entraînait sans relâche pour obtenir le Hyôton... sur ce il refit ce geste banal plusieurs fois de suite au cours de cette après midi particulièrement pluvieuse. Les gouttes de sueur tombaient du front de l'Amekage, le chakra n'était pas illimité même si l'action de geler l'eau requiert une mince quantité de chakra.

Suijin décida alors d'y mettre toute sa force et toute sa volonté, il mit sa main d'un vif geste, insuffla rapidement une quantité des deux élément, d'un seul coup l'eau se mit a geler comme si un blizzard se mit a soufffler, Suijin souria alors regarda la rivière devenu un amas de glace, il emit un vif sourire et tomba par terre.
Deux heures plus tard, Suijin se reveilla, il se reveilla sur une couverture qui sentait la parfum du lilas fraîchement coupé, il regarda près de lui une jeune femme le regardait, cette femme était aussi belle qu'un couché de soleil, ses yeux était d'un vert profond, Suijin la regarda et resta sans voix... le jeune fille se rapprocha doucement de l'Amekage:

- Allez vous bien Suijin-sama ?!
- C...comment savez vous mon nom ?

La belle jeune fille reprit et dit en souriant:

- Vous êtes l'Amekage, le deuxième je crois c'est ce qui est écris sur votre cape, et aussi j'ai participé à la cérémonie d'investiture

- Mais comment se fait-il que vous m'avez recueillie ?

- Je cherchais des plantes médicinale pour faire des antidotes contre les algues empoisonnées qui poussent dans le Marais non loin d'Ame

Suijin la regarda toujours avec stupéfaction, c'est une grande coïncidence si cette ravissante jeune fille était là au moment où le Kage était inconscient, il reprit haleine et posa une question simple:

- Comment vous-appelez-vous ?

La fille regarda Suijin et dit d'un toux doux comme le miel:

- Je m'appelle Yuko, Yuko Yamada , mais vous vous appelez Suijin Yahaka me trompe-je ?

- Exact

Suijin se releva vivement, mais dans élan de précipitation, il poussa un petit cri, oui en effet en s'évanouissant il tomba sur un rocher, ce rocher était pointu, donc il s'ouvrit la hanche, mais bien sûr Yuko l'avait soigner, cette femme pourrais-être ninja médecins a Ame s'il elle le souhaitait :

- Hmph ! Qu'est-ce que j'ai

- Ne bougez pas, Suijin-sama, vous êtes tomber sur un rocher et vous vous êtes ouvert a hanche, je vous conseille de rester coucher, et de plus je vous ai appliquer un mélange de fleur et d'herbe médicinale, donc si vous bouger le baume s'en ira...

- Arggh ! OK

Après plusieurs heures de repos, Suijin pris l'initiative de partir, il se faisait tard, il avait un peu de papier à faire... donc il se releva doucement cette fois-ci, remercia la jeune fille qui lui porta soins et s'en alla dans la forêt dense qui entourait Ame...
Légende:

Olive = Yuko Yamada
Violet =Suijin Yahaka
Bleu clair = Narration


Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suijin Yahaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LE RESTE DU MONDE :: Le Reste du Monde :: Ame, le village caché de la pluie-
Sauter vers: