Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptyVen 1 Mai - 14:53

bon je crois que le forum devient sérieusement mort, je suis peut-être pas admin ni modérateur mais moi je dit

VOTONS ET FAISONS DE LA PUBBB!!!

Perso, j'aime bien ce forum ( je l'aimait encore mieux actif) mais la je ne voudrais pas changer d'opinion car tout le monde laisse tomber le rp! Je sais que probablement la plupart d'entre nous on beaucoup d'études, travil ou bien autre chose mais sa serait sympa de trouver un petit trou pour venir faire au moin un début de post ou encore poster leurs absences..même moi je commence a me demander :

OU SONT LES ADMINS!!!!????

Puisque aucunes absences de leurs part n'a été poster.. Si vous avez besoin d'un modo je présente ma candidature et si on jour les admins veulent abandonner le forum ( C'est arriver sur un autre forum) Je serait prête à le reprendre en main et a le faire revivre de mon mieux!

Moi de mon côté j'ai voter toutes les fois que je me suis connecter et côté pub j,ai 45 contatces de forums Naruto et parmis eux y'en a encore beaucoup a qui je n,ai pas envoyer le lien mais si possible j'écrirai un e-mail a tout mes contatcs de tout forums et je leur parlerai du forum dans mon e-mail pour faire plus de membres, je ferai de la pub sur les autres forums aussi mais j,aimerais bien que vous autres aussi ( Admins autant que membres) Mettiez du votre aussi pour aider a faire revivre le forum!!

Merci de votre compréhension!
Votre Sakura qui vous aime fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue620/620Le forum Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue600/600Le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue600/600Le forum Empty_bar_bleue  (600/600)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 1 Mai - 22:16

C'est une bonne initiative Sakura je dois l'admettre, poster un topic afin de remettre en quelques sortes les pendules à l'heure est tout à ton honneur. Voter pour le forum ainsi que faire de la pub de mon côté c'est ce que je fait assez souvent. Après je ne sait pas ce que les autres font même si apparament Sasuke a abandonné le fo (Je ne préfère pas m'avancer là dessus, je n'en ai aucune idée mais sa parait presque évident ).

Je signale aussi que Gaara et moi avons déjà commencé à poster comme tu l'as sans doute remarqué, ce qui reste dans la limite de ce que nous pouvons faire pour l'heure. Il est vrai que de ton côté tu ne peut pas en faire de même et c'est très dommage^^

Pour les modos vu qu'il n'y a pas encore assez de membres (Pas assez n'étant pas exagéré n'est-ce pas ?^^) nous n'ont n'auront pas besoin immédiatement ! Par contre je te rassure, pour ma part je ne compte pas abnadonner le forum et je vais essayer d'en faire davantage pour améliorer tout sa...

Seulement voilà, d'après moi le vrai problème reste le graphisme, il est certain que dès leur entrée ici les invités ne doivent pas avoir très envie de rester ici plus longtemps. Voilà pourquoi sans graphistes et surtout sans poster comme tu l'as fait remarquer rien ne bougera plus qu'avant... Si nous réglons ces deux problèmes je suis certain que nous pouvons faire beaucoup.

En tout cas je te remercie d'avoir relancé le sujet de l'inactivité Sakura, encore une fois cela montre ton implication et ta motivation à voir vivre le fo comme il se doit.

Amicalement, Kakashi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 1 Mai - 23:58

Pour le graphisme je peux arranger ca. J,ai un très bon ami a moi qui est graphiste. Il ne s'inscrit pas sur les forum mais peut faire de tres beau theme. On a qu'a lui dire ce que l'on veux et ce qu'on attend de lui et il s'exécute!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue500/500Le forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue750/750Le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue500/500Le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 2 Mai - 0:06

Coucou Sakura!

Je me faisais la même réflexion que toi cet après-midi mais... J'attends la réponse de Kakashi et je ne peux hélas, pas faire beaucoup plus...

Je m'explique, les liens pour les topsites ne fonctionnent pas chez moi (allez savoir pourquoi) et je trouve cela dommage parce je sais combien c'est important ayant moi-même un forum.

Ensuite, des amis qui aiment écrire et Naruto en même temps, je n'en ai pas^^. Tous mes amis aimant Naruto sont des mecs et ils ne sont pas du genre de ceux qui ont de l'imagination ni le doigté pour taper un post aussi court soit-il.

Donc désolée mais moi je ne peux pas faire grand chose. Sauf sonner les cloches à Sasuke qui est dans mes contacts MSN.

Ensuite... Je peux très bien poster avec toi et Kakashi en même temps, je suis la posteuse la plus rapide de l'ouest donc n'hésite pas à venir me trouver si tu t'ennuie!

Pour finir, je trouve le graphisme du forum très joli et pas du tout sujet à repousser les éventuels membres. Je suis certaine que ce n'ai pas là le problème principal... Cependant, si un nouveau thème est au programme, pourquoi pas? Le changement ça fait toujours du bien!

Gaara toujours fidèle au poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue620/620Le forum Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue600/600Le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue600/600Le forum Empty_bar_bleue  (600/600)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 2 Mai - 0:59

Pour le graphisme ce ne peut être qu'un point de vue certes, mais si j'étais effectivement un nouveau membre je ne pense pas que le thème en question m'attirerai et ce surtout si j'ai déjà parcouru plusieurs d'entre eux.
Après tout dans une présentation la remarque qui revient le plus souvent c'est : "Le graphisme est super" je me trompe ?

Sinon comme le dit Gaara, tu peut très bien poster avec nous pour le moment. Il n'y aurait aucune incohérence là dedans au vu des personnages que nous contrôlons et qui se connaissent donc tous ! Bien que je soit le posteur le plus lent de l'est... (Eh oui, pas de chance je sais^^)

Alors comme sa tu ne peut pas entrer dans les top-sites... Étrange. Je vais voir si je peut régler sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 2 Mai - 2:43

Personnellement, je trouve le graph très beau mais si c'est de mon avis peut-être mettre plus de couleur qu'une couleur primaire.. un peu plus de couleur que le rouge et le noir ne feront pas de tord..au début je n,était pas sur de m'y inscrire mais bon j,aime Naruto, j,adore écrire et je cherche encore de bons forums Naruto sur lesquels aller puisque avant j'en avait au moins 16 a parcourrir et maintenant ils sont tous mort je n'en ai que deux donc celui-ci et un autre qui aussi est en train de mourir..

Pour ce qui est de poster avec vous j,aimerais bien car les autres avec qui je postait ( l'autre avec qui je postais) ne viens apparament plus...

Étant une bonne posteuse du québec ( XD et oui je suis québecoise) ca me ferait plaisir de poster avec vous! qui sais peut-être même nous parlerons-nous sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue500/500Le forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue750/750Le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue500/500Le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 2 Mai - 13:01

Une québécoise... Décidément ils sont partout! Sur mon propre forum j'en ai au moins quatre! Je trouve ça vraiment très cool que vous veniez parler ici, c'est super de voir de nouveaux horizons!

Oui, tu peux nous rejoindre dans le post que l'on fait ou au restaurant après, mais tu devras me le dire là que je sache si je poste après Kakashi ou si j'attends ton post à toi avant...

Un post à trois c'est tellement plus excitant!


PS: c'est bon, je peux voter finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue200/200Le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 2 Mai - 17:37

Ok bah je vais aller lire le topic en premier XD et je t'envoi un mp pour te le dire dépendant si mon inspiration y est!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:[TeamTaka-Sasuke]:.
.:[TeamTaka-Sasuke]:.
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Santé:
Le forum Left_bar_bleue650/1000Le forum Empty_bar_bleue  (650/1000)
Chakra:
Le forum Left_bar_bleue650/1000Le forum Empty_bar_bleue  (650/1000)
Experiences:
Le forum Left_bar_bleue550/1000Le forum Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 3 Mai - 17:37

Mes salutations, très chèr(e) membres de cette communauté...

Tout d'abord, je tiens à remercier Sakura pour l'attention apporté, l'intérêt de voir qu'effectivement le forum n'allait pas au mieux de sa forme et prendre l'initiative d'ouvrir un topic pour en débattre... Aussi Gaara, pour sa contribution et ses efforts répétés en postant beaucoup de fois... voir de tel passionnés ravivera sans cesse la flamme qui maintient en vie cette "société" vituelle...

Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas fait preuve d'une activité debordante ces derniers temps, mais je n'ai pas laissé tomber le forum et l'administre toujours...

Un de mes contactes a accepté en partenariat notre forum sur celui ou elle est, quelques autre contacte devraient s'inscrire d'ici peu...

Cordialement, Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-shippuuden.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Discussion-
Sauter vers: