Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment un départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue500/500Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue750/750Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue500/500Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Pas vraiment un départ... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un départ...   Pas vraiment un départ... EmptyMer 15 Avr - 23:34

Donc ce n'est pas un départ mais seulement une chose bonne à signaler.

Comme je l'avais dit à nos Admins, j'avais prévu de poster un post chaque jour mais j'avais oublié qu'avec mon boulot (cette semaine uniquement), je finissais trop tard et trop morte pour pouvoir produire quelque chose de cool, donc je ne posterais que samedi, et peut-être avant si je suis en forme, XD

Voilà, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue600/600Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue650/650Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Pas vraiment un départ... Left_bar_bleue500/500Pas vraiment un départ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Pas vraiment un départ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un départ...   Pas vraiment un départ... EmptyMer 15 Avr - 23:48

Pas de probleme, merci de nous l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: ADMINISTRATION :: Absences :: Départs-
Sauter vers: