Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suijin Yahaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suijin Yahaka
.:[Ame-Amekage]:.
.:[Ame-Amekage]:.
Suijin Yahaka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMar 19 Mai - 16:33

Nom:
Yahaka


Prenom:
Suijin



Sexe: Masculin

Histoire:


Suijin est natif du village caché de la Brume, il est né d'une famille aisé de Kiri, pour faire court notre jeune homme se plaisait, il était heureux. Le jour de ces 7 ans arriva, et comme la tradition était il devais rentrer à l'académie ninja du village, une fois rentré il s'imposa comme premier de sa classe, il savait ses leçons sur le bout des doigts, en effet il portait une grande attention aux études, il voulait être le meilleur pour honorer le noms de ces parents c'est-à-dire Yahaka...

Suijin était un enfant normal, pas capricieux, il était d'une douceur incroyable avec ceux qu'il aimait, bref on pouvait dire que c'était on enfant modèle au village de Kiri. Plusieurs année plus tard à 12 ans, il devint Gennin, un des meilleurs de sa promotion, mais ce n'était pas le meilleur, donc pour l'être il s'entraînait sans relâche chaque jour libre qui lui était donnés, plus tard il découvrit que son affinité était le Suiton, ce qui n'est pas rares a Kiri...

Toutes cette gentillesse se vit changé par l'examen des Chuunin qui avait lieu aux village ... cet examen avait pour but de s'entretuer, de tuer tous ces ninja qui avait tellement de rêves, tellement de talents... Suijin fut contraint de les tuer, il les tua à contre-cœur car le jeune homme n'aimait pas tuer sans raison apparente, pour lui c'était injustice et violences mais s'il voulait monter les échelons il fallait les tuer.


Beaucoup d'année passèrent, Suijin avait eu le grade de Jônin, enfin il pouvait quitter ce village cruel et partir libre et se retrouver un village caché, un endroit ou il ne devra pas tuer pour montrer ses compétence, un endroit où la violence n'est pas reine, où on peut espérer ne pas vivre dans la crainte...
Suijin trouva après 3 mois de vagabondage un village caché perdu entre deux grands pays, il avait trouvé un village : Amegakure no Sato: le village de la pluie, une pluie fine tombait sans cesse, on disait que c'était que c'était Dieu qui pleurait sur ce pays, mais c'était là que les croyance d'un pays perdu dans la pauvreté, mais Suijin pensa quand même a jeter un œil sur ce village...

C'était un village aux apparences moderne, avec des grande tours de tôle et de métal rares, on pouvait distinguer a peine le haut de ces tours avec ces nuages chargé de pluie, Suijin passa près de ce qui était la grande place du village, des gens qui se promenait avec de longs kimonos qui servait d'imperméable. Suijin eu un bref sourire à ce moment là. Il se fit prendre par des garde du village de la Pluie; il se fit emprisonner quelques jour avant d'être interroger par les forces spéciales du village... il dit alors qu'il voudrait faire partie de ce village, et il dit également qu'il venait de Kiri et il leur expliquèrent toute son histoire et pourquoi est-il venu rôder sur leur territoire, ce fut bref mais le membres de force spécial l'envoya vers l'Amekage, pour qu'il explique cette histoire...

Il fut ainsi prit à Ame, il fut prit à l' "essai" pour prouver qu'il peut être un ninja digne de confiance... La suite ? on ne la connais pas, pour la connaître il faudra suivre le reste de sa vie...



Village souhaité:

Amegakure no Sato

Affinité:

Suiton [ Fûton =Hyôton ]


Invocation:

Suijin invoque un oiseau nommé Yashiruu, il fait environ 4 m de hauteur et 3 m de longueur, il peut servir de monture. Yashiruu a comme affinité Raiton et seulement Raiton, elle peut être synchroniser avec une attaque de Suijin.

Note: Yashiruu est une femelle et elle est n'est pas totalement controlé par Suijin mais toutefois le respecte.

Test RP:

Dans un autre messages .


Dernière édition par Suijin Yahaka le Jeu 21 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue600/600Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue650/650Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue500/500Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (500/500)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 0:57

Test Rp: Comment a tu obtenu ton invocation, et comment t'as réussi a l'as métrisé...

[Sujet donnée, par préférence du membre]
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yahaka
.:[Ame-Amekage]:.
.:[Ame-Amekage]:.
Suijin Yahaka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 14:56

TEST RP
Ière partie


]Suijin avait été appelé par son père, son père l'avait appeler pour lui enseigner une technique puisqu'il a passé brillamment les épreuves de l'examen des Chuunin de Kiri.
Suijin rentrait dans la domaine familiale, il rentrai après une bonne après-midi d'entraînement au Suiton...


- Suijin-kun ? Viens !

- Oui 'Pa ?

- Je vais t'apprendre, enfin apprendre est un grand mot, tien je te donne ceci.
Sayuri, le père de Suijin lui donna un parchemin, un parchemin consistant qui était relativement gros et volumineux, à l'intérieur des symboles Katanas était écris et plusieurs signature, le père reprit parole et s'écria d'un ton doux et bas:

- Tien Suijin-kun, ceci est pour toi c'est un parchemin d'invocation, met y ton sang et tu pourras invoquer un oiseau qui te servira de monture et aussi de compagnon dans tes missions, sur ce je te laisse j'ai une missiion qui m'attend...


- OK merci 'Pa!

Sur ce Sayuri s'en alla dans un élans de fumée blanche. Suijin était seul avec ce lourd parchemin, alors dans un élan de curiosité il décida d'aller voir quel animal était en invocation... donc pour faire cours il se hâta d'aller aux terrain d'entraînement habituel c'est-à-dire une luxuriantes fortes entouré de marécages.
De retour à la forêt Suijin ouvrit le parchemin, il y trouva le nom des différents propriétaire de cette invocation, il y avait notamment Sayuri Yahaka, il y avait sa signature en sang avec le nom de l'invocation: Shihoshi ( Littéralement Étoile Morte.)

Alors il mit aussi son nom, mais il ne savait comment s'appelait son animal, alors pris d'un soudain sentiment de frustration, il décida de faire sans et de demander à l'invocation quand elle viendra...
Suijin se croqua le doigt,; fit des mudras ( signes de mains) mis sa main à terre , une marque noir s'en suis... un œuf apparut...

- Heiiiin?! c'est quoi ça ?

L'oeuf semblait bouger, soudainement la solide coquille se casse on pu voir une petit oiseau en sortir celui ci pris la forme d'un jeune oiseau et s'écria d'une voix aussi douce que l'azur :

- Mouuuuhaaah...dit-il en ouvrant grand le bec, Je suis Yashirû et toi ?

Suijin surpris, observa l'oiseau de plus près, il vit qu'il commença ait a grandir, c'était très bizarre qu'un oisillon grandisse aussi vite.
L'oiseau se vexa et tourna le dos au jeune homme disant:


- Pourquoi ne me dis tu pas ton prénom...

- Ah ! désolé, je m'appelle Suijin, Suijin Yahaka, mais dis moi pourquoi tu es d'aussi petite taille ?

- Je suis petite, mais je grandirais au fur et a mesure... mais vite.
Mais cela faisait longtemps que j'attendais un maitre.


Suijin sourit, il était content, d'avoir un animal d'invocation ainsi ce volatile pourrait l'aider dans d'éventuel combats.


IIème Partie




Ce la faisait trois mois que Sayuri Yahaka avait donné le fameux parchemin d'invocation d'oiseaux. Suijin partit alors au terrain près des marécage de Kiri, un terrain vaste où pouvait voler librement l'oiseau, en effet il enfin elle avait beaucoup grandit il faisait comme mensuration 4 mètres de hauteur et 3m de longueur. L'oiseau n'était pas très docile et n'était pas très coopérants, il n'aimait pas que Suijin l'appelle pour rien. Suijin fit des mudras ( signes de mains) mit sa main sur le sol et une marque noir apparu, dans un bruit sourd un épais nuage de fumée blanche apparut un grand oiseau qui se posa sur une branche d'un arbres environnant, la femelle oiseau s'écria sur un ton doux mais légèrement agressif:

- Pourquoi m'as-tu invoquée Sui-kun ?

- C'est Suijin... bref je suis venu pour te maîtriser et que tu sois ma monture !

- Pfff, bah essaye toujours dit-elle en ricanant.

L'oiseau s'envola avec un grande vitesse, on la discernait à peine, mais Suijin avait l'habitude cela faisait deux-mois qu'il faisait ce genre d'entraînement donc il sait comment parer ce genre d'attaque, le jeune homme fit des mudras et concentra du chakra Suiton dans sa bouche et cracha un jet d'eau sous pression sur l'oiseau, l'oiseau l'évita en ricanant:

- C'est comme ça que tu m'aura ? Laisse moi rire !!

Suijin ne dit mots il essayait de trouver une stratégie pour essayer de comprendre les mouvement de son invocation, essayer d'anticiper ses fais et geste, il refit des mudras et relança un jet d'eau sous pression sur l'oiseau qui fut légèrement toucher par cette attaque. L'oiseau atterrit en déployant ces grandes ailes et prononça d'une voix plus forte:

- Raiton Technique du Souffle de Foudre !

L'oiseau ouvrit son bec, un boule électrifiée se concentra et lança une nué de vifs éclairs, qui touchèrent brièvement Suijin, celui-ci éclata en eau et se lança un kunai à la main derrière l'oiseau en lui soutenant la gorge:

- Héhé je t'ai eu Yashiruu !!

- Hmph.. j'avoue bon OK je t'obéirais , mais pas tout le temps compris ?

Cela voulait dire dans le langage de Yashiruu qu'elle le respectait en tant que maitre... ainsi Suijin avait dompter Yashiruu l'oiseau de foudre, c'est sur son dos que Suijiin décida de partir du village de Kiri mais cela est une autre histoire...



________________________________________________________


Légende
Suijin: bleu foncé ( Ière partie)/ Bleu claire ( II partie]
Sayuri Yahaka: Cyan
Yashuruu: Nuance de bleu
Naration: Bleu ( I partie)/ Violet ( II partie)



Dernière édition par Suijin Yahaka le Jeu 21 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue600/600Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue650/650Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue500/500Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (500/500)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 23:03

Ok pour moi c'est bon, assez marrant comme Rp Smile
Bref, des que je t'aurais mis t'as couleur, tu peux rejoindre ton village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yahaka
.:[Ame-Amekage]:.
.:[Ame-Amekage]:.
Suijin Yahaka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 23:10

Dis je peux être chef d'Ame ?


Dernière édition par Suijin Yahaka le Jeu 21 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 23:12

C'est bon, met une image, tu sera AmeKage


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suijin Yahaka
.:[Ame-Amekage]:.
.:[Ame-Amekage]:.
Suijin Yahaka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Statistiques
Santé:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Suijin Yahaka Left_bar_bleue200/200Suijin Yahaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka EmptyMer 20 Mai - 23:13

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suijin Yahaka Empty
MessageSujet: Re: Suijin Yahaka   Suijin Yahaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijin Yahaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Hyôton/rencontre de la femme de Suijin [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations en attentes-
Sauter vers: