Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Prends son courage à deux mains*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue500/500*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue750/750*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue500/500*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (500/500)

*Prends son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: *Prends son courage à deux mains*   *Prends son courage à deux mains* EmptyDim 10 Mai - 0:46

Bon bin... Comme c'est pas du graph, je met ici... J'ai fait une promesse à Aoi alors je la tiens mais je sens que je vais prendre ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Aoi Wasegawa
.:[Akatsuki-Aoi]:.
.:[Akatsuki-Aoi]:.
Aoi Wasegawa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2009

Statistiques
Santé:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue200/200*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue200/200*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue200/200*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (200/200)

*Prends son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains*   *Prends son courage à deux mains* EmptyDim 10 Mai - 0:58

*O* Oh my fucking god ! c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.org/
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue500/500*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue750/750*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
*Prends son courage à deux mains* Left_bar_bleue500/500*Prends son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (500/500)

*Prends son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains*   *Prends son courage à deux mains* EmptyDim 10 Mai - 1:21

T-T tu parle... J'ai encore plus de mal à te croire que quand tu disais que j'étais kawaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





*Prends son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains*   *Prends son courage à deux mains* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Prends son courage à deux mains*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Créations-
Sauter vers: