Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aoi Wasegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Wasegawa
.:[Akatsuki-Aoi]:.
.:[Akatsuki-Aoi]:.
Aoi Wasegawa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2009

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 12:15

Nom: Wasegawa

Prenom: Aoi

Surnom*: Aoi-sama

Histoire (10 ligne minimum):
Aoi est une petite fille qui est née sous les larmes de joies de ses parents. Dont , Husagi et Hikari. Aoi était gardée par sa grand mère pendant que ses parents eux étaient en mission. La vieille femme attendit jusqu'à que sa petite fille eu 7 ans pour lui avouer une triste nouvelle. Ses parents étaient mort lors d'une mission, on ne savait pas encore qui était leur assassin.Aoi fut prise d'une vague de colère alors se disant que c'était peut être sa grand mère car elle se souvint que pour la dernière visite de ses parents avant leur mort, elle avait entendu des cris de colère... Elle regarda sa grand mère d'un regard des plus froid qui fit frissonner sa grand mer qui recula alors. Aoi poussa violemment sa grand mère de sa chambre et s'enferma alors. Cela faisait plus d'un mois que la petite fille n'était pas sortie de sa chambre, on pouvait entendre des coups dans les murs et des choses tombé au sol. Jusqu'au jour ou elle décida de sortir, mais en pleine nuit, elle courra vers la foret et se retrouvant au cœur de la forêt décida alors de se venger, mais vu le niveau de sa grand mère elle en était loin. Aoi continuait à marcher et s'écroula par terre, derrière elle une silhouette, il l'avait assommé avec le manche de son katana. La jeune fille se réveilla plusieurs heures après, elle se leva d'un bond, elle se trouvait dans une salle bien sombre... Elle se leva alors et commença à marcher et d'un coup trébucha contre quelque chose...Du bois ? La petite fille se mit à crier à l'aide, quand une porte s'ouvrit. L'inconnu s'approcha d'Aoi et dit d'une voix douce mais froide :
" Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère.....Aoi "
La petite fille sursauta en entendant son prénom, elle recula demandant qui il était, quand il tendit la main. Sans le vouloir elle avança d'un pas, puis d'un autre en regardant l'inconnu, elle lui tendit la main aussi. Elle sort de la salle, elle se retrouva dans un couloir illuminé de torches. Elle regarda l'inconnu qui portait une cape noire avec des nuages dessus... La petite fille lui dit alors :
" Elle est belle votre cape ! Je pourrais avoir la même ??
- Il faut savoir se battre ma petite
- Vous m'apprendrez ?
-C'est pour sa que tu est ici non ? "
Aoi Fut entrainée et resta plus de 5 ans avec l'homme jusqu'à qu'il lui dit qu'elle pouvais partir, Aoi eus du mal à s'en aller. 5 ans plus tard la Jeune Aoi décida de rejoindre l'akatsuki qu'elle avait quitté....

Village souhaité ou Organisation: Akatsuki

Test Rp (si genin, pas besoin d'un gros Rp, 10 lignes suffiront):

Une jeune fille se promenais dans une forêt, elle scrutais les environs d'un regard des plus cruel et méchant. Son regard avait quelque chose d'animal, la faim et aussi sa pupille qui était celle d'un chat. La neko cherchait de la nourriture, vivante surement un petit animal comme un lièvre quand alors un buisson bougea le bruits des feuilles firent retourner la gamine qui courra tout droit et disparut dans le buisson, aucuns bruit... Elle revint alors avec un Lapin dans la main le trainant par les oreilles, fière d'avoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent elle eut un sourire amusé. Se préparant à le dévorer entièrement elle courra vers sa petit cabane en bois mais se déchira maladroitement sa robe. Pas grave, elle s'assied alors et disparut soudainement quand elle s'apprêtait à se nourrir... Elle apparut soudainement dans une rue très sombre, elle regarda autour d'elle et put constater qu'elle n'était plus chez elle. Paniquée elle sauta sur le toit d'une maison se transformant en chat blanc, elle sauta de toit en toit et comme il n'y avait personne décida de descendre, elle continua son chemin et se remis en humaine croyant qu'elle n'aurait pas d'ennuis quand elle croisa un groupe de jeunes adossé contre un mur faisant sortir une fumée de leur bouche, de drôles de machines avec deux roues se trouvaient à coter d'eux aillant des couleurs différentes , noir , bleu , rouge ... Un du groupe coinçant la Neko et lui dit :

- Pas bien de ce promener si tard la nuit...

Dit-il en la regardant droit dans les yeux en lui projetant cette fameuse fumée dans la figure, elle lui piqua les yeux. L'odeur était
insupportable, la petite fille essaya de pousser mais celui-ci la retenais en la plaquant contre un mur. Elle se débat alors encore en les menaçants se qui fit rire l'homme en la prenant par les oreilles en rigolant de plus belle il la jeta par terre et lui donna un coup de pied dans le dos, un autre arriva pour faire de même mais dans le ventre. La jeune Neko poussa des cris de douleur, elle se leva mais se prit une gifle tellement forte qu'elle fut assommée un petit moment. Toujours frappée elle commença à s'énerver et se leva difficilement et se mis à griffer le visage de quelques hommes violemment au visage. Les deux derniers s'enfuirent avec leur machine à deux roues. La féline
regarda ses coupures au bras et par pur comportement animal se léchât le bras un petit moment et continua sa route sur ses gardes à présent quand elle vit une demi-heure après dans une autre rue un homme attaquer plusieurs gangs quand ils continua sa route, la neko décida de le suivre mais préféra se transformer en chat et suivit l'homme doucement avec quand même 10 mètres d'écart environs. Maintenant qu'elle s'était fais attaquer elle préférais ne pas trop s'approcher de ces personnes violentes avec des inconnus.....
Autre : [L'inconnu peut être Itachi dans mon histoire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.org/
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue600/600Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue650/650Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue500/500Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (500/500)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 14:44

Oui, mais je demande des droit d'auteur !!! Lol je déconne, tu peux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Wasegawa
.:[Akatsuki-Aoi]:.
.:[Akatsuki-Aoi]:.
Aoi Wasegawa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2009

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 20:21

Lol ! Merci beaucoup Itachi-sama Very Happy ! [Et moi qui allait utilisé le surnom débile que j'ai inventé xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.org/
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue600/600Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue650/650Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue500/500Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (500/500)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 22:07

Bien bien... T'es sur que tu peux pas nous faire un peu mieu niveau Rp, c'est assez limite pour etre Membre de l'Akatsuki... J'attend t'as reponse, sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Wasegawa
.:[Akatsuki-Aoi]:.
.:[Akatsuki-Aoi]:.
Aoi Wasegawa


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2009

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue200/200Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 22:25

Je peut faire mieux ne t'inquiète pas, mais celui que je vient de ressortir est un de mes rp les plus récent. Et comme je reprend le Rp j'aurais un peut du mal au début. Sa serais sympa d'en prendre compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.org/
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue600/600Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue650/650Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Aoi Wasegawa Left_bar_bleue500/500Aoi Wasegawa Empty_bar_bleue  (500/500)

Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa EmptyLun 4 Mai - 22:31

Tres bien, alors tu fera t'es preuve avec moi a l'Akatsuki. Je te fait confiance, ne me decoit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Wasegawa Empty
MessageSujet: Re: Aoi Wasegawa   Aoi Wasegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Wasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: