Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyDim 19 Avr - 1:22

Gaara sauta et se retrouva la tête à l'envers dans un mouvement de rotation durant lequel des shurikens de sable très compactes allèrent se ficher dans le tronc d'arbre qu'il avait prit pour cible. Il termina son mouvement et atterri sur ses pieds, équilibre parfait, et croisa les bras sur son torse. Il n'était pas satisfait. S'entraîner c'était bien, mais tout seul et contre un arbre sans mouvement, cela ne lui suffisait plus. C'était pour les apprentis ninjas, pas pour lui, le Hazekage. Il fallait qu'il trouve un adversaire et vite.

Mais à Suna, tout le monde avait encore un peu peur de lui, et ceux qui ne le craignaient plus ne voulaient se battre contre lui, par respect pour lui. Et Temari et Kankurô étaient tous deux partis à Konoha pour une mission de préparation de l'examen des Junins... Les deux seuls qui auraient à la rigueur accepté de l'affronter avec tout leur maximum n'étaient plus là. Pas de chance pour Gaara.

C'est alors qu'arriva un ninja puissant d'après le frisson qui parcouru le dos de Gaara quand l'intrus fit son apparition sur le terrai d'entraînement. Le jeune homme aux cheveux rouges se retourna d'un bloc et toisa l'opportun qui le dérangeait en pleine séance d'entraînement. Il se taisait, attendant que l'inconnu ne parle.

Mais comme celui-ci n e semblait pas vouloir se décider, il décida d'engager les hostilités. Après tout, il avait bien besoin d'un adversaire et peu importe qui était-ce, il fallait qu'il calme sa colère sur quelqu'un. Il ouvrit donc la bouche et demanda son un ton plus que glacial:


« Qui es-tu? Que fais-tu ici? »

Et imperceptiblement, se mis en garde. Il ne voulait pas se laisser surprendre. Il ne perdrait pas si jamais le combat s'engageait. Son honneur était en jeu.

Le soleil ne brillait pas aujourd'hui, il faisait nuageux sur Suna, et un vent frais soufflait sans trêve sur les dunes depuis la veille. Gaara sentait qu'il allait pleuvoir, mais ignorait quand exactement. Il leva la tête vers le ciel, rapidement, et vit le premier éclair zébrer le ciel. Tout d'un coup, des trombes d'eau se déversèrent du ciel pour mouiller, tremper, rafraichir l'atmosphère et les habitants du village caché, peu habitués à une telle déferlante.

Soudain il n'y eut plus personne dehors. Tout le monde rentra se cloitrer chez lui. Il semblait au jeune homme qu'il ne restait dehors que lui et son compagnon inconnu, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche d'ailleurs. Il se demanda alors si l'étranger parlait sa langue. Probablement, il n'était pas au courant d'éventuels pays ne parlant pas la même langue que lui. Oui, tous les ninjas se comprenaient même si parfois, ils se faisaient la guerre.

Alors Gaara activa son sale et celui-ci jaillit de terre pour entourer l'inconnu de son étreinte broyeuse, pour le moment encore inactive. Il ne voulait pas lui faire de mal, pour le moment du moins. Il ignorait qui il était, et avec l'eau qui tombait sans s'interrompre du ciel, il ne distinguait plus que la silhouette à à peine quelques mètres de lui. Mais la pluie formait un rideau dont il semblait à Gaara qu'il s'y heurterait si jamais il essayait de le traverser.

Alors il s'approcha prudemment, en direction de l'inconnu. Il n'osait pas se précipiter, ni risquer de se faire avoir par une technique détournée. Alors qui était tout près, il distingua le visage de l'étranger et ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Il connaissait cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMar 21 Avr - 21:36

Kakashi avait pris la décision en ce beau temps ensoleillé de sortir le nez dehors, chose naturelle pour le ninja copieur qui n'aimait guère l'idée de rester enfermé dans des appartements toute la journée. Il est certain que de son côté il ne pourrait jamais sommeillé au grade de Kage pendant des lustres, il tenait trop à sa liberté ainsi qu'à la joie qui l'accompagnait pour vivre une telle vie monotone et sans le moindre prélude.

En parlant de haut gradés, ce dernier avait eu la mauvaise idée de faire sa promenade dans un lieu éloigné du village de la feuille... Plus précisément il se trouvait actuellement dans le vaste désert voisin de la plaine de Konoha. Cette conséquence l'amena directement à passer faire une petite visite au Kazekage, désormais allié sa résidence n'était plus très loin de sa position actuelle, à vrai dire cela serait également une occasion de voir l'évolution de ce personnage qui avait fait des ravages à l'époque...

Marchant calmement dans l'ambiance néfaste que représentait l'immensité du coin, les pieds de Kakashi s'enfonçaient raidement dans la profondeur du sable, quelques tempêtes par ci et par là n'arrangeaient rien, difficile et ce même pour un ninja de sa classe de faire preuve d'une force suffisante pour parcourir le chemin d'un seul trait. C'est ainsi qu'il décida de se dissimuler dans une grotte qui résidait tout près, le meilleur moyen pour lui restait encore la patience et la raison.

Nul doute que si il continuait à entrevoir la route de cette façon il ne pourrait pas continuer bien loin... Après quelques heures le déluge s'arrêta, profitant de cette aubaine il quitta son repère pour continuer son voyage au lieu qu'il avait entrepris. Plusieurs kilomètres de marches plus loin, il atteignit enfin sa destination au sein du village du vent, les habitants tous vêtu d'accoutrements légers se mariaient parfaitement avec l'atmosphère torride de l'endroit !

Après quoi son arrivé, il se plongea directement au cœur de celui-ci pour trouver le temple du Kage, malheureusement la seule personne qu'il daigna rencontrer de par cette visite était son frère Kankuro. Ce dernier le renseigna sur l'engagement qu'avait décidé Gaara à consacrer sa paisible journée, qui au passage devait être assez rare en ces temps ! Une fois de plus Kakashi détourna son chemin pour prendre la direction du centre d'entrainements, à y songer il se demandait de quelle façon il pouvait bien s'entrainer et surtout avec qui ? Nul doute que sa compagnie et surtout au statut d'un combat singulier ne devait pas attirer quelconque foule...

Tout à coup lorsque tout près de pouvoir enfin rencontrer celui dont il cherchait la présence, un crachin se fit percevoir dans le ciel pourtant bleuté du désert. Événement qui devait être assez rare dans le coin, puis à cette pluie se rajouta une légère brume qui enveloppa la moitié du pays, difficile de discerner les quelques personnes dorénavant présentes devant ses yeux... Tentant un minimum de se rapprocher, un halo de sable vint rapidement l'entourer, plus aucun doute sur le destinataire de cette préventive. Qui plus est une voix emplie d'un ton aigri vint s'ajouter à l'ensemble. Le ninja reconnu instantanément son "agresseur".


-Je dois admettre que tu me fait penser à quelqu'un... Oui ! Ton côté impulsif se rapproche sensiblement de celui de Naruto !


Lui donnant enfin signe de vie, nul doute qu'il reconnaitrait cette voix ainsi que son rapprochement soudain avec son ami. L'aversion avait certes débuté mais pour l'heure son opposant n'était pas tout a fait conscient de sa réelle identité, même si sa ne déplaisait aucunement kakashi de pouvoir tester sa propre force contre le maitre du sable il préféra avant tout s'assurer que tout était clair.

-J'espère que tu me laisseras rentrer au moins *rires*

Patientant les mains dans les poches, une expression quasi somnolente sur le visage, il vit son adversaire s'approcher prudemment de lui. Plus les secondes passaient plus il distinguait lui aussi le contour des traits de Gaara, maintenant l'heure de vérité approchait pour le shinobi, qu'allait bien dire le personnage discret qui se cachait derrière son agressivité permanente ? Une visite telle quel serait certainement imprévisible, sur ses gardes Kakashi était fin prêt à user de ses talents en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMer 22 Avr - 0:14

Gaara s'était approché doucement, sur ses gardes, et à travers le rideau dense de pluie, avait peu à peu distingué les traits mornes de Kakashi Hatake, ninja haut-gradé de Konoha, et accessoirement, le sensei de son ami Naruto.

Le fait que celui-ci le compare à l'autre hôte blond et emporté qu'était cette tête brûlée d'Uzumaki le vexa un peu, après tout, il avait été élu Hazekage grâce à sa remarquable capacité de calme et de reflexion à toute épreuve. La comparaison ne tenait décidément pas la route.

Puis il comprit, ou en tout cas, espéra comprendre, que c'était une boutade, une plaisanterie de Kakashi pour lui dire bonjour ou quelque chose dans le genre mais comme il n'était pas encore trs doué en relation humaines, il n'était pas certain que ses déductions soient les bonnes. Il ne voulait pas se tromper, il avait encore tellement de choses à prouver, et si peu d'erreurs pardonnables pour sa réputation déjà bien entachée.

Il relâcha son étreinte de sable, et les minuscules granules retournèrent soit à la terre, soit à la jarre, bien sage, jusqu'à un nouvel ordre de leur maître qui restait sur les gardes. Il aurait bien demandé à Kakashi de lui accorder quelques minutes, voir quelques heures pour son entraînement et voir à quel point il avait progressé et s'était élevé au niveau du sensei. Après, le légendaire Ninja Copieur aurait pu être Hokage s'il l'avait voullu, à la suite du quatrième, et de ce fait, épargné au troisième de reprendre son ancien poste.

Alors lui, Gaara du Désert, Hazekage, pouvait se confronter à Hatake. Et il fallait avouer qu'il en mourrait d'envie. C'était un défi comme il en avait rarement à Suna. Seuls les ninjas étrangers acceptaient de se mesurer à lui en général, et leur fierté les poussaient toujours à promettre de revenir pour une revanche. Cependant avec leurs missions, peu avaient l'occasion d'honorer ces serments.

Gaara se poussa pour laisser entrer Kakashi dans la petite salle creusée dans la roche brune de Suna. Elle était presque nue, ne possedant pour objets que des mannequins et des caisses de shurikens et de kunais. Le reste n'était que murs blanchis à la chaux nus et sol de terre battue. C'était la salle secrète de Gaara, dont seul lui, son frère et sa soeur connaissaient l'existence.

Une fois Kakashi entré, Gaara referma la porte et demanda simplement car il jugea que c'était le mieux à faire et le plus rapide aussi:


« Voudrais-tu échanger quelques coups avec moi, Kakashi-Sensei? Que je m'entraine enfin avec quelqu'un qui n'a ni peur, ni trop de respect pour moi. »

Il n'avait pas supplié mais l'on sentait qu'il voulait une réponse positive. De toute façon, il n'était pas certain que même si le ninja de Konoha refusait, Gaara le laisserait partir comme une lettre à la poste. Il voulait se battre, et sans que cela ne devienne sanguinaire, il voulait un combat avec de l'adrénaline et de bonnes techniques.

Et l'homme aux traits neutres en face de lui, malgré son apparence anodine, possedait tout cela. La capacité de faire s'élever le ninjutsu de Gaara. De plus, le Hazekage avait un avantage, car même si Kakashi pouvait copier les signes qui constituaient les techniques de Gaara, il n'avait pas le contrôle du sable nécessaire à leur execution, de ce fait, il devrait trouver d'autre ressources que son Sharigan greffé pour parvenir à vaincre.

Mais Gaara ne doutait pas une seule seconde des capacités d'adaptation du shinobi, oui, le Ninja Copieur avait déjà par maintes fois prouvé sa valeur par le passé. Et la connaissance de sa réputation en faisait un adversaire de choix pour Gaara qui s'ennuyait à présent jusqu'à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMer 22 Avr - 17:52

Kakashi remarqua la légère grimace que fit Gaara à l'entente de sa comparaison avec Naruto, pourtant venant de la bouche de ce dernier ce n'était ni plus ni moins qu'un compliment, mal dosé certes mais sa n'en restait pas moins sa véritable nature. Ils se comprenaient tout deux en tant que Jinchuriki, mais il est vrai que concernant les autres le possesseur d'Ichibi avait encore énormément de mal à adapter un comportement sociable et amicale. Sans davantage en rajouter Kakashi observa et écouta la suite de ses futures actions.

Dès lors qu'il s'aperçut du personnage qui lui faisait face, l'homme de sable abandonna instantanément son arme... Enfin pour être plus précis il le disposa une fois de plus dans son imposante jarre celle-ci en permanence posé sur son dos. D'ailleurs plus les années passaient et plus elle semblait s'accroitre aussi bien en taille qu'en poids, la quantité à l'intérieur ne devait pas être dérisoire et assez conséquente à transporter. Question d'habitude sans doute !

Autre chose qu'il discerna également, c'était ce regard formé à lui seul de plusieurs paroles simultanés, cette profondeur qui en disait long sur ses intentions. Kakashi avait parcouru bien des frontières, rencontré un bon nombre de shinobis tous plus unique et impressionnants les uns que les autres, mais son expérience de la vie lui avait appris l'essentiel dans la lecture des expressions. Peu importe les capacités démesurés des êtres qui en sont l'auteur ainsi que les paroles qui en ressortent, le regard demeure le vrai moyen de communication...

Gaara lui fit donc office d'hospitalité en l'invitant à pénétrer dans une salle, pour être honnête la ressemblance avec une grotte était d'autant plus crédible que celle d'une pièce. Destiné probablement aux entrainements au vu des quelques objets prévu à cet effet, le doute quand à ce qu'il avait songé auparavant vint rapidement s'estomper. L'entrée calfeutré une affirmation vint se poursuivre avec des propos simples et directes, le Kazekage désirait effectivement passer à l'acte, domaine dont il était beaucoup plus à l'aise !

D'un côté comme de l'autre Kakashi se voyait assez restreint sur le choix à faire, maintenant qu'il était apparu sans même avoir prévenu qui que ce soit, partir comme un sauvage aurait été des plus mal vu. Puis sous un autre angle de vue il ne s'agissait que d'un simple combat entre alliés, aucune conséquence n'allait normalement être de mise. Détournant son principe, car il est vrai que le ninja copieur de nature un peu fainéante refusait ordinairement ce genre de propositions, adepte du combat sans en être totalement fan accepta cette demande.


-Bien, j'accepte ton défi... Et puis me dégourdir un peu ne me fera pas de mal !

*Je me demande dans quel pétrin je me suis fourré, note pour moi même; ne plus venir à Suna excepté dans le contexte des missions !*


Sa y est, c'était dit ! La bataille entre deux puissants shinobis allaient effectivement avoir lieu. Deux caractères différents, deux tactiques complètement variés et des farandoles de techniques et de stratégies spécifiques pour chaque partie. L'un comme l'autre avait sa chance, leur grade les séparait mais dans leur globalité ils se rapprochaient. Primant sur un avantage défini, les deux hommes étaient totalement opposés !

Ne sachant cependant qui allait ouvrir le bal, une première attaque devait pourtant se faire savoir. Esquive, contre attaques, pièges et bien d'autres choses allaient voir paraitre une première fois, les bavardages n'étant pas la tasse de thé de son adversaire il fallait commencer dès maintenant. C'est sur cette structure que Kakashi prit l'initiative de passer à l'action. Il souleva alors son bandeau laissait apparaitre le dojutsu héréditaire qui lui avait valu son fameux surnom, le sharingan !

Sautillant de quelques pas en arrière, une main dans le dos et l'autre en face de lui il s'arrêta à une distance ni trop courte ni trop éloigné. Même si il est vrai qu'il n'était en sécurité nulle part avec tout ce sable il préféra user des bonnes méthodes. De sa main gauche il projeta un nombre de trois kunais à pleine vitesse, fusant sur son ennemi la précision était parfaite. De l'autre il forma au même instant des signes ninjas avec toujours la même accélération, d'une voix forte et distincte il énuméra le nom de la technique.


-Suiton, Daibakufu no jutsu !!!

Un immense torrent d'eau se forma d'un volume impressionnant, il se dirigea sur Gaara avec une vivacité hors norme. Le choix de la technique n'avait pas été anodin, l'eau contre le sable, le pari à tenir ne fut pas bien difficile. Qui plus le niveau de cette dernière surpassait largement les faibles s'associant à l'affinité en question. Toutefois Gaara représentait un combattant dangereux de par ses nombreuses aptitudes et sa forte adhérence aux évènements compliqués. Kazekage et certainement pas pour rien, son retour de flammes pouvait s'avérer représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMer 22 Avr - 22:16

Gaara ne put empêcher un sourire en coin venir fleurir sur ses lèvres si peu habituées à cet exercice quand il entendit la réponse de Kakashi. Il était ravi que l'homme aux cheveux argents en face de lui accepte malgré les manières un peu cavalière dont avait fait preuve l'Hazekage pour parvenir à ses fins.

Ba! Qui pouvait lui reprocher de vouloir s'amuser un peu, et pour de bon? Il n'avait déjà pas beaucoup de temps libre alors si en plus même pendant ces moments là il s'ennuyait, il n'allait pas supporter longtemps de rester enfermer à Suna. Et un jour il s'évaderait, causant à tous une peur bleue.

Mais bon, puisque le Ninja Copieur avait eut la gentillesse d'inviter son invitation, qu'il rehausserait par une autre plus confortable après, Gaara avait décidé que tout allait pour le mieux et que son temps libre allait lui servir pour une fois. Il se concentra.

A peine était-il entré dans l'état d'esprit qu'il convenait d'adopter, que Kakashi lui envoya trois kunaïs avec une précision mortelle qui se heurtèrent pourtant à un mur solide de sable semblant avoir une volonté propre. En réalité c'était uniquement du à ses réflexes exemplaires que le ninja aux cheveux du le mérite de ne pas se faire décapiter.

A peine baissait-il son rempart que Gaara se retrouva engloutit sous une montagne rugissante d'eau qui colla son sable, qui se tassa à terre et sur les murs, mouillé, impuissant. Le jeune homme se redressa et repoussa quelques poussières imaginaires en tentant de reprendre son souffle. En effet, quand des litres vous tombent dessus, ça ne fait que réveiller les protestations de vos poumons privé de leur matière première.

Gaara avait été surprit par la rapidité de l'exécution des signes de Kakashi et sentit son instinct de défi flamboyer une fois encore, et une pointe d'excitation s'éveilla au fond de son âme. Il propulsa son chakra dans toute la pièce et le sable sécha instantanément. Dans le même temps, il fit ses propres signes et cinq shurikens de sable compact allèrent voler sur son adversaire.

Sans voir si ses projectiles avaient atteint leur but, ce dont il doutait, il tendit le bras et une giclée de sable entoura les pieds du ninja de Konoha. Remontant peu à peu, rampant sur les vêtements de camouflage du shinobi, Gaara réfléchissait en même temps.

Il ne s'était pas trompé, Kakashi était malin, il avait comprit que la faiblesse du sable venait de l'eau, et séché son arme à une vitesse accélérée grâce à son chakra n'était pas une chose aisée ni reproductible à l'infini. Il fallait donc qu'il empêche le ninja au sharigan greffé d'utiliser encore une technique du répertoire Suiton. Mais comment?

Alors il eut une idée, il fit une rapide exécution de ses mantras et le sable qui rampait toujours sur les jambes du ninja se solidifia et alla se placer sur les mains de Kakashi, en forme de menottes tandis que Gaara prononçait le nom de sa technique improvisée d'une voix calme:


« Dôton, les menottes de sable. »

Privé de ses mains, plus de Suiton pour le shinobi. Enfin, tant que le sable tiendrait bon, en effet, même avec des mouvements infimes de la part de son adversaire, il s'effriterait et donc plus le combat serait long, plus il y avait de chances que le Ninja Copieur retrouve sa dextérité.

Gaara resta là où il était et attendit, il voulait voir s'il ait commis une quelconque erreur, si le cours de ses pensées était le bon, et pour cela, il devrait voir agir Kakashi. Car même sans techniques, il était redoutable, le fils du Croc Blanc de Konoha. Vraiment redoutable.

Et surtout, que Naruto voue une telle admiration à cet homme en face de Gaara n'était pas bon signe non plus, car le Jinchuriki de Kiyubi avait un don pour repérer les ninjas puissants. Et surtout, arriver à ce qu'ils lui enseignent quelques-unes de leur techniques.

Le jeune homme aux cheveux rouges se mit donc en garde, du sable flottant tout autour de lui, sagement, mais n'attendant qu'un frémissement de l'Hazekage pour devenir enragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyJeu 23 Avr - 23:42

Fermement décidé à user de ses talents de ninja expérimentés, Kakashi n'avait pas hésité une seule seconde quand à la méthode à devoir employé. Ses attaques avaient été conçues de manière à obtenir une ouverture plus ou moins conséquente, ce qui avait l'air de parfaitement fonctionné dès le début des hostilités. Une fois que ses enchainements eurent atteint le shinobi du désert, sa prestance ne vit aucun changement et ce même avec une arme devenu complètement inutile...

Un sourire transparent, ce dernier convoitait donc réellement de pouvoir s'amuser lors de ces échanges de coups entre deux grandes puissances. Le possesseur du sharingan ne voyait pas exactement les choses sous le même angle, à considérer qu'il avait seulement accepté cet offre pour convenir au besoins de celui qui s'ennuyait dans son royaume... Même si il est vraisemblable qu'il trouvait aussi un intérêt à la poursuite de ce challenge.

Les kunais élancés se fracassèrent tout les trois contre un solide rempart de sable, il s'avérait prévisible que de telles attaques aussi directes ne puissent atteindre un homme dont sa défense était dite "d'ultime". C'est dans un état d'esprit similaire que le ninja copieur avait produit une importante quantité d'eau à l'encontre du kazekage. Une agression qui fonctionna à merveille et ce même pour une courte durée.

L'incapacité de Gaara à pouvoir contre-attaquer immédiatement se fit ressentir, Kakashi profita alors de ce don du temps pour réfléchir à ses futures agissements sur des réflexions concrètes et poussés. Une démarche qu'il suivait à chaque mission, à chaque confrontation, comprendre et prévoir résidaient la b.a-ba du ninjutsu pour sa part.

Enfin réapprovisionné de tout son sable, la suite ne tarda pas à voir le jour quand aux uniques signes que le kage constitua pour user de tout son équipement. Après quoi il eut terminé cinq shurikens de cette même matière se formèrent collectivement pour partir à sa rencontre, prétextant l'offense avec un sang froid exemplaire, il se prépara à stopper le moindre de ces projectiles.

Sa main droite dans le porte outils de son manteau, il sortit un énième kunai de celui-ci ainsi que deux shurikens qu'ils vint envoyer contre deux des cinq déjà présents sur le terrain ce qui constitua un bruit de métal particulièrement dense malgré leur constitution. De sa main droite, celle qui comportait le kunai il bifurqua les deux suivantes pour enfin esquiver la dernière d'un simple saut arrière.

Néanmoins ce n'était pas encore fini pour le ninja masqué qui vit sans s'en rendre compte sur le coup qu'une rivière de sable se dirigeait tout droit vers le haut de son corps. Rejoignant sans détour ses mains, il ne put rien tenter face à leur immobilisations complémentaire. Le nom de la technique en question affirma bel et bien son action sur la cible. C'était assez rageant d'être désarmé de la sorte, les mains représentaient l'outil de travail principal pour les shinobis...


-On dirait bien que tu as décidé de me priver de mes jutsus... Seulement...


Kakashi fit une nouvelle preuve d'une considérable rapidité d'action, c'est d'ailleurs ce qui différenciait les deux hommes sur le plan physique. En effet Gaara qui comptait souvent sur la vivacité de son arme évitait en permanence le corps à corps, concernant Hatake lui possédait n'importe quel aptitude au combat autant celle du taijutsu que du ninjutsu ou encore du genjustu. Un point fort qui l'amenait souvent à transparaitre la meilleure forme d'approche aux adversaires qu'il croisait.

Pour en revenir à ce fait, l'homme aux cheveux d'argent amorça deux raitons autour de ses mains comme si il s'apprêtait à faire usage des milles oiseaux. Ceci eu pour effet instantané de réduire en poussière la paire de menottes assez inconfortable au passage. Il fit quelques mouvements de rotations en malaxant bien ses poignets dans le but de canaliser la légère douleur mais principalement pour retrouver son agilité.


-Ton chakra est donc de type doton ! Tout comme les dunes qui t'entourent, l'affinité de tes gravillons ressemble étrangement à sa composition... A partir de là il n'est pas difficile pour moi de créer un champ électrique et ce même en l'absence des signes...

Ne perdant pas une seule seconde Kakashi n'avait pas encore démontré sa vraie puissance, évidement ce devait être réciproque pour le jeune homme lui qui semblait surtout s'amuser.
Une nouvelle flopée de sceaux fit son apparition, repartie pour un tour il fallait que chacun établisse une stratégie bien définie pour s'en sortir intacte.


-Suiton, suiryuudan no jutsu


La parole prononcée, un imposant dragon d'eau s'expulsa à plein régime tel un serpentin mal aiguillé sur le corps du kazekage. L'ondulation de la techniques représentait une force considérable dans son approche pourtant Kakashi continua de combiner une autre farandole de son répertoire de coups et gestes copiés d'où son fin surnom.

- Raiton « Chien de foudre »


Un chien constitué d'éclair survint de la paume de l'homme pour fusionner avec le suiton précédemment envoyé. De cette manière les dommages allaient être on ne peu plus catastrophiques et périlleux. Un dôme de sable aussi protecteur soit-il ne pouvait combler la faille qu'elle représentait. Dans une seule lancée il avait fait le mélange des deux plus grands points faibles du doton. Comment allait réagir le maitre de Suna face à sa ? Soupirant de par les efforts fournies, Kakashi ne pourrait pas sans cesse constituer ce genre de phénomènes. Non seulement l'utilisation du sharingan lui aspirait une quantité de chakra non négligeable mais rajouter à sa de telles manœuvres son énergie baissait abondamment.

*
Si je n'en finis pas rapidement, les choses vont se corser... Et je ne donne pas cher de ma peau dans ce cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptySam 25 Avr - 17:50

Gaara serra un peu les dents quand d'un simple Mille Oiseaux à peine enclenché, il fit voler les menottes en sable imprégné de chakra. Hum. Le combat allait être difficile.

L'habile shinobi de Konoha émit une hypothèse sur le type de chakra que Gaara possédait, et celle-ci fut juste en effet. Pourtant, si le Suiton n'aurait pas du avoir beaucoup d'effet sur le Dôton de Gaara, le fait que celui-ci utilise de sable était un handicap plus qu'une aide. De plus, Kakashi possédait un type Raiton à la base, et sur ce plan il ne faisait aucun doute que le Hazekage se faisait battre.

Le jeune homme trouva cela très ironique, et dire qu'il était le Hazekage... Il ne pouvait pas s'incliner, même en entraînement. Ou au moins essayer par tous ses moyens de réussir. Sans attendre, plus, il se baissa et envoya de son chakra dans la terre.

Quand il releva les yeux, un chien d'eau et d'électricité fondait sur lui et fit voler son bouclier propre en éclat. Heureusement, l'armure de sable sur la surface de son corps tint bon mais encore un coup comme celui-ci et c'était fini de Gaara. En effet, alourdie par l'eau qui lui ruisselait dessus, il du se défaire de son dernier rempart de protection pour ne pas s'alourdir d'un poids supplémentaire et inutile.

Il resta debout, une fraction de seconde et réfléchit: il ne pouvait immobiliser Kakashi, son sable n'avait pas d'effet, ou très peu, et bien que sa maitrise du lancé d'armes longues distance soit bonne, celle d'esquive de Kakashi lui permettait sans problème d'esquiver. Puis une idée germa dans son esprit et Gaara passa à l'action.

Il envoya une quantité de chakra dans son sable qui se mit en mouvement, fondant sur la ninja du village caché des feuilles à grande vitesse. Des lames de sable plus denses les unes que les autres attaquaient sans relâche le shinobi tandis que derrière, le ninja au cheveux rouges égrenait sans s'arrêter un flot impressionnant de signes compliqués et apposa sa main à terre. D'un coup.


Kakashi à l'autre bout de la pièce fut attiré par le sol qui se transforma en sables mouvants. Un mélange de Dôton et de Suiton, une technique relativement longue à mettre en œuvre pour Gaara qui ne possédait pas la maitrise des deux chakra nécessaires. Il lui fallait donc plus de signes pour y arriver, et une diversion assez efficace.

Une fois emprisonné jusqu'au cou, Kakashi ne bougeait plus. Gaara tomba sur ses genoux, épuisé, et tenta de reprendre son souffle. Il avait réussit. Mais rien n'était jamais joué d'avance. Tant que le ninja de Konoha n'abandonnerait pas officiellement, il considèrerait que le combat n'était pas terminé. Sauf si lui y mettait un terme. Après tout, il fallait qu'il garde des forces pour assumer sa charge même s'il mourrait de tout envoyer balader et de se jeter à corps perdu dans l'action...

Enfin, les bras de sable, ayant servis à la diversion, privés du chakra que Gaara leur retira, s'éparpillèrent en poussière dans l'air avant de se déposa lentement au sol. Puis le Hazekage, s'assit dos au mur, à l'opposé de Kakashi et il dit, une fois sûr de ne pas trop haleter:


« Ta déduction était bonne Kakashi-sama. Mais même si je ne possède pas de chakra de type Suiton ou une capacité qui me permet de l'utiliser quand même comme toi, j'ai tout de même un répertoire de techniques en rapport avec le sable qui me permettent de palier à ce défaut... »

Volontairement, il avait mis le « sama » à la suite du nom du ninja. Après tout, celui-ci avait été aimable d'accepter son offre. Il fallait vraiment que Gaara, ensuite, l'invite à manger au restaurant où il avait été avec Temari et Kankurô... Pour se faire pardonner d'avoir été si brutale, et surtout, demander ce qui amenait Kakashi à Suna. Il s'en voudrait terriblement d'avoir agressé un ambassadeur de Tsunade! Hélas, il réfléchissait à cela un peu tard, comme l'aurait fait Naruto. Cette constatation le fit grimacer quelque peu. Kakashi n'avait peut-être pas tout à fait tord finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMar 28 Avr - 21:36

L'attaque s'était avéré être un succès partielle, bien que le raikiri mélangé au suiton de Kakashi formait une puissante offensive contre son adversaire, ce dernier s'était protégé via son ultime forteresse de sable. Trempé jusqu'au os et désormais sans protection le kazekage venait de subir quelques dommages malgré l'apparence.

Pourtant le ninja copieur lui se trouvait vraisemblablement dans la situation la plus critique, entre les deux il figurait l'être le plus confronté au danger. Le poing au sol accroupi de par son énergie dépensé, le ninja fut accablé en partie du à sa négligence. Utiliser de telles techniques aussi rapidement avec une intervalle très courte offrait un bon nombre d'avantages mais le prix à payer qui s'en rapprochait n'était pas non plus anodin.

A cet instant il eut beau réfléchir sur la manière de procéder, rien ne lui vint à l'esprit dans l'immédiat. Soit il avait surestimé ses propres capacités soit c'est son ennemi qu'il avait éviter de prendre au sérieux. Dans chacun des cas il avait commis une seule erreur, unique peu être... Seulement dans un combat c'est de ce facteur qu'est révélé la fin des pronostics. Haletant légèrement, il reprit un peu de sa force en tentant de se relever. Usant de cet effort, la volonté du shinobi représentait sa personnalité.

A peine eut-il commis l'action de se mettre debout face à Gaara qu'il se rendit compte qu'il était déjà peu être trop tard. De puissantes flopées de sables se dirigeaient sur lui, similaire à des sabres des plus aiguisés Kakashi fit quelques sauts afin de limiter au mieux les dégâts qu'il pourrait subir, de son kunai il prit également la peine de repousser celles-ci d'un bref mouvement du bras.

Comme il s'y attendait cepandant, son manque cruel de ressources ainsi que la technique employé contre lui suffisaient à le déstabiliser. Profitant de cette aubaine le ninja du sable se mit vigoureusement dans la pratique des signes, bien entendu malgré sa faculté à percevoir ce genre de détails le possesseur du sharingan était dans l'incapicité de prévoir la mobilité de simples grains. Voilà ce qui l'empéchait entre autres de suivre convenablement le cours du combat... Rajouté à cela sa propre fatigue bien sur !

Un marécage de sable fit alors mine d'apparaitre derrière Kakashi, surpris et condammné à devoir reculer le plus possible il ne put se défaire à temps de ce piège interminable. Se débattre ne servait à rien, c'est pourquoi il attendit patiemment la conclusion logique de cette histoire. Enfin de compte il le savait depuis le départ, ce combat là possédait des qualités qu'il ne pouvait encore affronter. Sa témérité et son sens du devoir l'avaient tout deux transporté inconsciement dans la bataille.

Sa position actuelle ne démontrait plus aucun signe de prestance, entièrement enterré dans la profondeur des lieux, sa tête fut la seule à daigner encore à l'air libre. Gaara quand à lui semblait tout autant épuisé, sa fierté l'empécha tout de même de s'effondrer voilà pourquoi il préféra aller s'adosser contre un mur. C'était le moment de le faire, il y était contraint... La raison plutôt que la folie, voilà le choix auquel préférait proner avant tout. Lorsque plus aucun espoir est il est préférable de prendre la bonne voie, d'un ton exténué mais serein il prit la parole.


-J'abandonne !


Le mot d'ordre avait été prononcé, celui qui annonçait la trève d'un entrainement poussé et radieux mais surtout celui qui annonçait la fin d'une sauvagerie et le début d'une conversation. Bien que concernant ce dernier point, rien n'était moins sur mais bien au contraire. La nature réservé du jinchuriki affirmait tout l'inverse.

Malgré tout ce qu'il avait subi Kakashi avait plus ou moins apprécié ce moment de détente, le fait est qu'il avait subit l'un de ses pires entrainements. De cette manière il pourrait non seulement progressé mais aussi prendre connaissances de ses faiblesses afin de les enrichir. Affronter un tel ennemi ne lui serait pas donné de si tôt, il avait conscience de tout cela voilà la movtivation qui l'avait amené à proposer beaucup de choses. En réalité il n'avait ni consommé tout son chakra ni perdu toute sa vitalité mais le désert étant un endroit vaste et complexe il avait préféré s'abstenir. Après tout qui pouvait jurer de l'avenir ?


Tu m'as vaincu Gaara, tu mérite grandement ta pace de kazekage. Les villageois doivent être fier de toi ! Mais j'aimerais savoir... Pourquoi cette marque de respect à mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMer 29 Avr - 18:18

Gaara soupira de soulagement quand il entendit Kakashi confirmer son abandon et fit un geste de la main. La technique de sable mouvant qui continuait de drainer un peu de son chakra cessa d'agir et Kakashi ressortit de terre tandis que celle-ci, privée d'une eau tirée du sol à plusieurs kilomètres de profondeur s'effritait.

Le Hazekage se releva tant bien que mal et resta appuyé sur le mur pour ne pas flancher. Il fixa le ninja de Konoha tandis que celui-ci s'époussetait et répondit ensuite à sa question de sa voix neutre et indécise:


« Et bien, je respecte ta décision d'avoir accepté mon offre un peu cavalière le l'avoue. Et puis, tu es tout de même plus âgé que moi alors... Même un Hazekage se doit d'être poli je pense. »

Puis Gaara fit une chose rare chez lui, même depuis qu'il avait grimpé les échelons et été en partie accepté au village, il sourit. Doucement, à peine, mais c'était un sourire tout de même, et à cet instant, on comprit qu'il avait fait un trait d'humour.

Puis le jeune homme aux cheveux rouges sang s'avança, et demanda encore, son sérieux retrouvé:


« Je me demandais... Si après notre combat tu accepterais de venir manger avec moi. Je connais un très bon restaurant à Suna, où ils font de très bons râmens. Je paye, je tiens à te remercier comme il se doit de l'effort que tu as fourni pour moi. Et puis, je suppose que tu n'es pas venu ici pour rien, nous en serons mieux à discuter en mangeant. Alors? »

Ne sachant pas quoi rajouter d'autre Gaara se tu puis réfléchit. Il passa en revue tous les points de ses traités avec Konoha et pensa qu'il avait bien tout respecter. Donc, à moins d'informations ou d'un nouvel accord, le Ninja Copieur ne venait pas pour parlementer avec lui en tant qu'envoyé de Tsunade. Enfin, en tout cas il ne pensait pas.

Il avait toujours le regard tourné vers le jeune homme d'une vingtaine d'années en face de lui. Il avait l'air plus fatigué... Gaara se fustigea intérieurement, c'était normal, ils venaient de se battre! Mais lui, dont le corps abritait Shukaku, se régénérait plus vite, de même que tous les autres jinchuurikis...

Alors qu'il pensait que Kakashi ne lui répondrait jamais, celui-ci se décida enfin à répondre et Gaara attendit patiemment que les mots sortent de la bouche de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptySam 2 Mai - 1:45

Enfin la cloche avait sonné, rien qu'à l'entente prématuré de ce mot Gaara cessa immédiatement le contrôle de son arme. La pression du sable sur le corps de Kakashi s'estompa petit à petit, désormais prêt à retourner dans la jarre de son utilisateur. La délivrance fut très apprécié par le ninja copieur, il fallait avouer que c'était loin d'être confortable et très humiliant de se retrouver ainsi piégé dans une telle position.

Lorsque il fut complètement libéré et à l'ai libre Kakashi tapota pleinement sa veste de Juunin ainsi que le bas de ses cuisses. Une certaine quantité de grains s'y étaient infiltrés rendant le tout complètement désagréable. Une fois qu'il eut terminé son nettoyage forcé il replaça son bandeau frontal dans le but de dissumuler son sharingan. Ce geste consistait surtout à économiser son usage.

Après quoi il concentra de nouveau son attention sur son vainqueur, celui-ci adossé contre un mur en fit de même. Il allait visiblement répondre à la question du Juunin de Konoha. Un instant de pause se fit sentir avant que tout le monde ne retrouve plus ou moins son souffle. D'une voix plus calme et imposante l'homme du désert prit la parole. Kakashi ne tarda pas et passa lui aussi un message.


-C'est tout à ton honneur Gaara du désert Huh Huh... Je dois l'admettre tu es plus mature que Naruto Huh Huh...

Un sourire vint accompagner cette phrase, savoir si oui ou non le ninja avait dit sa ironiquement ou si il le pensait réelement était assez compliqué à prévoir. Il fallait bien connaitre ce dernier pour savoir qu'il n'était pas le genre d'homme à se moquer ou passer par quatre chemins pour faire comprendre quoi que ce soit.

Ce qui semblait être un sourire fut lisible sur les lèvres de gaara ce qui, il fallait le dire, n'était pas des plus rassurants. L'habitude faisait qu'un tel changement pouvait surprendre beaucoup de personnes... Kakashi ne faisait pas exception à la règle.

Se rapprochant doucement de lui, il lui fit ensuite une demande. Quelque chose auquel le shinobi de la feuille ne s'attendait pas vraiment, qui aurait pu le prévoir en fin de compte ?! Une propostion qui consistait à se faire inviter par le kazekage, non seulement il paraissait connaitre un bon lieu où les ramens se prétendaient d'exsquis mais en plus il payait lui même la note. En temps normal il n'aurait pas pu accepter une telle offre mais les avantages qui en resortaient eurent raison de l'homme.


-Je ne peut pas refuser ta suggestion, elle me parait des plus convenables. Seulement... Je suis un peu géné de me faire payer le repas tu comprends ?


Un léger rire et un frottement derrière la nuque, les signes principaux qui confirmaient la gène éprouvé par Kakashi. Il est vrai qu'une discussion autour d'un bon bol s'avérait être une idée grandiose, il fallait également qu'il se remette en forme pour le voyage du retour ce qui était un point en plus en remplissant son estomac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptySam 2 Mai - 21:51

Les arbres défilaient rapidement. Le vent soufflait faisant danser ses cheveux au rythme de ses pas. Les tronc d'arbres étaient toujours aussi solides qu'avant. Sakura avancait rapidement à travers le chemin recouvert d'arbre qui la séparait de Konoha Encore plus que quelques kilomètres et elle serait de retour à la maison. Sakura avancait à grand saut d'arbres en arbres et fini par appercevoir les grande portes de Konoha. un sourire se figea sur son visage et elle s'arrêta devant les portes reprenant une respiration régulière. Ayant remplie sa mission de rang C, il ne restait plus qu'a aller faire son rapport à Tsunade. Elle pénétra les grandes portes de konoha saluant les gardes de l'entrée et se dirigea vers la tour de l'hokage ou elle y trouverait certainement Tsunade.

Comme à l'habitude, les rues étaient bondées de gens qui se promenaient d'un côté à l'autre. Sakura aimait bien voir les gens heureux à Konoha. Elle croisa même quelques passants qui la saluèrent accompagner d'un gratiffiant sourire. Sakura faisait de même tout en continuant son chemin voyant la tour de l'hokage se rapprocher à chaques pas qu'elle effectuait.

Ayant marcher pendant une bonne dizaines de minutes, Sakura arriva finalement devant les portes du la mension du Hokage. Sakura s'avanca et un garde l'arrêta même si elle était connu par Tsunade lui effectuant un rapport d'entrée comme à chaque personne qui entrait dans la tour. Sakura signa son nom sur le document et entra dans la grande batisse.

Sakura monta les nombreuse marches voyant plusieurs personnes monter et descendre se dirigeant vers différents étages. Sakura soupira voyant les gens se pressé pour des riens et termina de monter le dernier palier de marches avancant maintenant dans un couloir vide qui laissait le bruit de ses pas se mêler dans l'écho.

Continuant d'avancer, Sakura s'arrêta devant la dernière porte de l'étage. Elle tandis le bras vers celle-ci et cogna légerement sur le bois laissant résonner le bruit dans la pièce. Personne ne vint ouvrir la porte ni même un "entrer" ne venait. Sakura soupira et fit demi-tour croisant Tsunade dans l'escalier. Sakura lui fit un court rapport de mission. Tsunade prit tout ce que Sakura venait de lui dire en note et paraissait satisfaite de sa disciple. Sakura la vit reprendre son souffle et lui donna pour mission d'aller aider les ninjas médecin de Suna à fabriquer des anti-poison. Elle lui dit aussi que Kakashi s'y trouvait déja et qu'il pourrait être lui aussi utile. Sakura prit tout en note dans sa mémoire et partie maintenant chez elle pour prendre quelques petites choses avant de se remettre en route vers le pays du sable.

Sakura passa prendre quelques petites choses à grignoter et prit le temps de refaire le pleins de kunai et de shurikens avant de ce mettre en route vers le pays du sable...

Arrivée sur place, Sakura demanda à plusieurs passant si ils avaient vu un homme au cheveux blanc portant le bandeau de Konoha. Plusieurs lui répondirent que non et un fini par lui indiquer la direction par ou il était aller. Sakura remercia le passant et ce mit en route dans la direction indiquée.

Après quelques minutes de marche à travers le désert, Sakura fini par appercevoir la silhouette de Kakashi au loin. Sakura augmenta sa vitesse de marche et fini par distinguer les cheveux de Kakashi ainsi que la veste des shinobi de Konoha. Il était accompagner de quelqu'un mais Sakura ne distinguait pas encore cette autre personne.


- Kakashi-sensei!

Sakura continua de marcher jusqu'a lui l'ayant enfin rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyDim 3 Mai - 22:48

Gaara écarquilla un peu ses yeux bleus très clairs et resta un instant silencieux face à la réponse de Kakashi. Il hésitait... Parce que lui s'était proposé de payer? Allons bon, s'il n'y avait que cela, ils pouvaient se partager la note, il n'y avait pas de problèmes, Gaara ne tenait pas tant que ça à payer la note qu'il savait pas avance parfaitement horrible. Alors il s'inclina légèrement et répondit simplement:

« Et bien nous partagerons la note si tu veux, mais je tiens à payer les trois quarts. Tu ne seras pas mécontent quand tu verras le montant. Ton porte-monnaie me remerciera je t'assure. »

Alors il sortit de la caverne où ils s'étaient affrontés et se dirigea vers Suna, car sa grotte secrète (qui ne l'était plus vraiment) se trouvait un peu en recul de l'activité du village et de son bruit. Ainsi il ne craignait jamais d'être dérangé. La pluie torrentielle avait cessé depuis un moment si l'on en jugeait des flaques presque déjà toutes asséchées par l'aridité des terres et la chaleur environnante.

Alors qu'il refermait la porte, il entendit quelqu'un appeler son adversaire et émissaire de Konoha. Une voix juvénile et enthousiaste, féminine. L'appel se répéta et Gaara à qui il semblait reconnaître le timbre clair se souvint, décidément il semblait que toute la team Kakashi allait être réunie à Suna ce jour-là. Enfin, rêve impossible quand on savait que le troisième compère fraternisait à présent avec Orochimaru.

Bref, le Hazekage se tourna vers Sakura Haruno au moment où elle les rejoignaient, toujours de bonne humeur, toujours en pleine forme. Cela faisait trois ans qu'il ne l'avait pas vu et il devait admettre qu'elle avait gagné en assurance et en beauté. Le bouton de fleur avait éclot et une magnifique fleur de cerisier étendait à présent ses pétales délicates au soleil. Son assurance semblait inébranlable et imposait. Gaara s'inclina et dit de sa voix lisse:


« Sakura-Chan, c'est une heureuse chose que de te voir ici. Toi aussi as-tu été mandée par Tsunade-Sama pour venir me dire quelque chose? Ou bien as-tu une mission d'un autre type? »

Il attendit patiemment que la demoiselle réponde puis il réfléchit, dans tous les cas, il se devait de l'inviter elle aussi à manger. Finalement, le fait que Kakashi insiste pour payer la note l'arrangeait de plus en plus car même si la demoiselle ne mangeait pas beaucoup, trois personne au restaurant ça commençait à faire cher... Il hocha la tête pour lui-même et ajouta pour la forme:

« Sakura-Chan, nous allions au restaurant, viens avec nous, je t'invite. Nous allons dans un endroit où la nourriture est délicieuse. »

Et il se mit en route, lentement, à une allure normale, certain que les deux ninjas du village caché de la feuille le suivraient. Il attendait une réponse du sensei et de la disciple, mais si l'une des réponse pouvait attendre le restaurant, il espérait que la deuxième ne se ferait pas attendre, histoire qu'il sache à peu près dans quel sens irait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMar 5 Mai - 23:12

La surprise, à première vue le sentiment primaire qui englobait le visage de Gaara. Était-ce si rare de voir ainsi des personnes avec autant de prévenance, pourtant ce geste était celui d'un être tout à fait normal qui désirait payer sa part. Sans parler de respect il s'agissait bien plus d'une courtoisie envers son adversaire, et puis après tout... C'est lui qui avait perdu le combat et pas l'inverse ! Le Kazekage insista cependant pour payer le quart de l'addition, visiblement le restaurant auxquels il s'apprêtaient tout deux à alle déguster offrait une belle somme à la charge.

*Finalement j'aurais peut être du accepter qu'il paye la totalité. Naruto me coûte assez chère en nourriture ces derniers temps ! Enfin...*


Déprimé rien qu'à l'idée de ce rendre en ce lieu, Kakashi soupira brièvement espérant que l'homme du désert n'est rien entendu. Cette journée s'annonçait douloureuse, à vrai dire il restait tant de choses à voir et à entreprendre que la nuit serait la bienvenue, elle pourrait ainsi étoffer la fatigue qui en ressortirait au terme de cette dernière.

Le maitre du désert commença ensuite à se déplacer vers la sortie de la caverne, Kakashi ne perdit pas davantage de temps pour le suivre. En effet il avait très peu de chances de survivre dans un monde aussi vaste et inconnu pour lui. Les mains dans les poches il se contentait donc de suivre son guide sans qui sa vie n'aurait plus beaucoup d'espoir, cela apportait généralement frayeur mais l'homme au sharingan d'une expression plus assoupie que jamais dépassa le seul de la porte pour se retrouver à l'extérieur. La chaleur aride avait repris son rôle, la pluie avait cessé, malgré tout rien ne semblait avoir atteiint le sable encore si sec.

A peine eut-il le temps de remarquer ces quelques détails qu'il perçu au loin une voix très familière. Instantanément il comprit à qui appartenait la voix en question, pimpante et resplendissante de joie il s'agissait de son élève médecin à la réflexion plus évolué de toute sa team. Sakura arrivait en personne, seule il se demandait par ailleurs comment celle-ci avait pu retrouver sa trace. Le fait qu'elle est un sens de l'orientation plus développé que son sensei jouait assurément dans la réponse.

Pivotant sa tête d'un quart de tour il fixa longuement la jeune femme qui accourait en sa direction. Elle avait simplement énoncé le nom de son maitre suivit de la marque de respect approprié. Gaara qui approximativement avait le même âge que sa disciple semblait très respectueux envers celle-ci. Laissant les deux adolescents faire plus ample connaissance Kakashi remarqua alors ce qui lui avait mis le doute depuis le départ. L'invitation de Gaara terminé il prit succinctement la parole.


-Humm... Je ne suis pas sûr qu'inviter un clone pour le déjeuner soit la meilleure solution. On peut toujours essayer mais il ne tiendra pas longtemps... Assez pour un message je me trompe ?


Gaara n'avait pas pu faire attention à la plupart des détails qui composaient le clone du fait qu"il ne côtoyait pas souvent la demoiselle. Mais Kakashi lui connaissait ses deux élèves mieux que quiconque, travailler autour de ces jouvenceaux formait nécessairement un lien. Il comprenait chacun des aspects de ses élèves c'est pourquoi il savait instantanément lorsque l'un d'eux était ou n'était pas la bonne personne. Son sharingan au repos il n'avait eu nul besoin de s'en servir pour découvrir la vérité. A cet instant il jeta un léger coup d'œil à Gaara qui paraissait assez déçu d'apprendre sa.

-Sakura, si tu as été dans l'obligation de venir toi même par le biais d'un clone c'est que tu as une information urgente à me transmettre n'est-ce pas ?

En attente d'une rapide réponse, l'estomac du shinobi exprima son désir de faim. Combattre l'avait vraiment épuisé, il était impatient de pouvoir manger dans un endroit digne des plus grands ramens. Rien quand fait d'y songer ses papilles sentaient déjà leur fameux gouts.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
.:[Konoha-Chuunin]:.
.:[Konoha-Chuunin]:.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue200/200Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyMer 6 Mai - 0:17

Effectivement, Sakura présente auprès de Kakashi et Gaara n'était pas la vraie. ce n,était qu'une réplique d'elle même. Elle avait parrue anthousiate lorsqu'elle était arriver sur place faisant sigen de politesse envers le Kazekage mais se due de refuser l'invitation à manger dû aux circonstances. Kakashi avait mit le doigt dans le mille. Il s'agissait bel et bien là d'un message.

Reprenant son plus grand sérieux, le clone de Sakura tourna le regard vers Kakashi. L'inquiettude se lisait parfaitement dans ses yeux comme si il s'agissait là de la véritable Sakura.

- Sakura m'a demander de transmettre un message de la plus haute importance!

Le clone semblait un peu plus agité. Sakura ayant développé plus son chakra avait une forte liaison avec ses clones et savait oui ils pouvaient se trouver, se qu'ils voyaient tandis que eux ressentait ce que elle ressentait. Le clone regardit Gaara et Kakashi un à a suite de l'autre.

- Maitre Tsunade n,est pas encore au courant mais Sakura avait eu une mission de reconnaissance au pays des vagues! Connaissant bien les capacités de Sakura, Tsunade l'a laisser y aller seule mais là il y a un plus gros problème que prévu!

Le clone se figea sur place un instant ne disant plus un mot et en fixant le vide. Il se reprit ensuite.

- Sakura est prisonnière du Sharingan de Itachi Uchiha au pays des vagues!! Et Itachi n'a pas l'intention de la laisser partir vivante..d'après ce qu'il dit..il raconte qu'il y a des personnes au repaire de l'Akatsuki et que Sakura...

Ne finissant pas sa phrase, le clone s'évapora dans un nuage de fumée blanche avant de laisser les 2 hommes seuls à seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue750/750Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue500/500Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptyVen 8 Mai - 21:15

Gaara fut déçu que Sakura ne soit qu'un clone, et ce, pour deux raisons. La première était qu'il se sentait un peu honteux de n'avoir pas vu la subtilité de la technique et de s'être conduit en simple Genin. Lui, le Hazekage! Quelle honte. La seconde raison était qu'il ne pourrait pas échanger de nouvelles de Naruto avec la demoiselle aux cheveux roses. Dommage.

Mais aussitôt, les mots que prononça la kunoichi firent reprendre à Gaara tout son sérieux, mettant de côté ses sentiments. Il semblait que l'Akatsuki, cette organisation sombre de malfrats, qui lui avait prit Shukaku, son bijuu, reprenait le service et se remettait en action sans se cacher comme durant les derniers mois. Il se concentra, depuis Suna, le pays des vagues était à ne journée de distance pour un ninja.

Alors la jeune femme allait devoir retenir son adversaires pendant un certain temps. Même si Kakashi se mettait en route sur le champs... Il était également bien fatigué par le combat. Il ne serait pas au maximum contre l'assassin du clan Uchiha et il aurait plus que jamais besoin de l'être...

Gaara se sentit un peu coupable soudain. Si la situation était aussi complexe c'était à cause de son caprice et un Hazekage ne devrait jamais favoriser de telles situations. Certes il ne pouvait pas prévoir mais rien ne l'empêchait de se projeter un tant soit peu dans l'avenir! Il n'avait pas été fin sur ce coup-là, il aurait du se douter que Kakashi ne venait pas à Suna pour le simple plaisir de le voir, mais plutôt par mission...

Aussi se tourna-t-il vers le ninja de Konoha qui avait prit une mine soucieuse à la disparition du clone et il dit simplement, le visage un peu inquiet pourtant:


« Tu me vois contrit Kakashi. Tu ne peux pas y aller immédiatement, tu es encore un peu affaibli par notre combat. Et je pense que le restaurant n'est plus à l'ordre du jour... Si tu veux tout de même partir, permet-moi de venir avec toi pour te prêter main forte, je crains de ne pouvoir te confier un ninja de Suna, nous avons beaucoup de demandes en ce moment et je ne peux affecter une équipe entière à la simple sauvegarde d'une Chuunin, aussi importante soit-elle... »

Il craignait que malgré toutes ses explications, le ninja Copieur ne s'entête à y aller seul et dans ce cas, Konoha ne perdrait non pas un mais deux ninjas des plus doués et les plus précieux... Pour Gaara, à moins que son aide ne soit acceptée, la situation était bloquée.

L était bien sûr exclu qu'ils aillent au restaurant se remplir la panse pendant que Sakura courait un grave danger, il n'y aurait pas de cœur à cette tâche d'ordinaire plaisante. Et il fallait tout de même que Kakashi parle de sa mission à Gaara. Ils le feraient en route s'ils partaient tout les deux, sinon... Et bien il n'y aurait plus qu'à demander à Tsunade et résulterait de cela des tensions entre les deux villages que le Hazekage voulait à tout prix éviter.

D'un geste de la main, Gaara fit apparaître un aigle en sable à la patte duquel il attacha un message rapidement écrit. La teneur de celui-ci ne plairait certainement pas à ses conseillers, mais il n'y avait pas le choix... Et le ninja envoya l'oiseau tandis que Kakashi s'apprêtait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
.:[Konoha-Jounin]:.
.:[Konoha-Jounin]:.
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/10/2008

Statistiques
Santé:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue620/620Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)
Experiences:
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Left_bar_bleue600/600Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty_bar_bleue  (600/600)

Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] EmptySam 9 Mai - 21:28

Peu de temps furent écoulés avant que la question de Kakashi ne trouve une véritable réponse, un visage contracté de la part de ce prétendu clone reflétait presque instantanément le fait de savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.

Écoutant la raison de sa venue avant même de formuler de quelconques conclusions hâtives, le shinobi de Konoha ressentait cependant un mauvais présage. En effet après seulement avoir entendu la première phrase de la jeune fille, ceci vint confirmer sans plus tarder qu'elle n'était pas venue là par simple visite de courtoisie.

Le clone semblait assez angoisser, plus les secondes filaient et plus l'inquiétude s'amplifiait. Quelle était donc cette information de la plus haute importance ? En tant que Juunin et ancien ANBU Kakashi savait pertinemment ce qu'une telle déclaration engendrait habituellement et cela n'avait rien de plaisant, bien au contraire ! La suite fut énoncé sans détour par la pseudo Sakura, elle précisa son statut à l'encontre d'une mission dont elle avait été solliciter. Néanmoins Tsunade n'était visiblement pas au courant de la suite.


-Un problème ? De quelle genre ?


Rien qu'à l'unique prononciation d'Itachi Uchiha Kakashi changea littéralement la nature de son expression, surpris et angoissé de ce qu'il venait d'apprendre rien n'aurait pu être pire pour la kunoichi que de se retrouver face à face avec l'un des plus grands criminels de cet organisation. Gaara présentait lui aussi une mine assez basse, manifestement il sentait en lui une part de responsabilité. Le clone qui disparut dans une enveloppe de fumée ne put totalement terminé ses affirmations.

Cela n'annonçait rien de bon ! C'est ainsi que le kazekage contrarié de ce qu'il avait fait subir au ninja copieur lui fit une proposition, celle de l'accompagner afin de lui prêter main forte... Ce dernier se tourna vers son allié, le fixa pendant un bref instant et répondit.


-Je me voit dans l'obligation de refuser Gaara-kun. En tant que chef et représentant de ton village, tu te doit de le protéger ! C'est mon devoir de secourir Sakura... Ne t'en fait pas, je ferais tout mon possible pour la secourir !

Ne perdant plus une seule seconde le shinobi fit un rapide signe de la main à Gaara pour le saluer et le remercier de son soutien, de part cette action il disparut instantanément du village à l'aide de sa vitesse déconcertante. Malgré la fatigue accumulé pendant son précédent combat il avait obtenu un repos de courte durée certes, mais il se voyait contraint de partir seul.


*Tiens bon Sakura...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]   Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un inconnu [PV: qui veux?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LA VIE DES SHINOBIS :: La Vie des Shinobis :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: