Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une expérience surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Une expérience surprenante Left_bar_bleue500/500Une expérience surprenante Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Une expérience surprenante Left_bar_bleue750/750Une expérience surprenante Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Une expérience surprenante Left_bar_bleue500/500Une expérience surprenante Empty_bar_bleue  (500/500)

Une expérience surprenante Empty
MessageSujet: Une expérience surprenante   Une expérience surprenante EmptyLun 13 Avr - 13:39

Un plat fumant et appétissant posé devant lui, Gaara regardait Temari et Kankurô éclater de rire. Pourquoi riaient-ils? Qu'avait-il fait encore?

Il se retrouvait à la table en bois brun d'un luxueux restaurant de Suna, en compagnie de son frère et sa sœur qui avaient insisté pour le trainer hors de son bureau et lui faire goûter à la cuisine délicieuse du « Palais de Saveurs »...

Ainsi donc, il n'avait commandé qu'un simple plat de râmen, enfin lui semblait-il. Et il se retrouvait avec un bol d'une taille si impressionnante qu'il n'arriverait jamais à tout manger. C'était physiquement impossible... C'est état de fait était peut-être la cause de l'hilarité de son frère et de sa sœur...

Il se redressa et les fixa tant et si bien que Kankurô lui demanda, entre deux hoquet de rire:


« Alors Gaara, ce restaurant te plait-il?
-Non. Je ne me souvenais plus pourquoi je n'aimais pas les restaurants, je sais pourquoi.
-Et pourquoi?
-On paye une fortune et on ne mange pas la moitié de ce que l'on nous propose. »


Et c'était repartit pour un tour. Le jeune homme entendait parfois des paroles compréhensibles dans le babillage des deux autres shinobis hilares en face de lui, des mots comme: « Hazekage », « complètement radin », « jamais cru ça chez Gaara », ect... Le pauvre Hazekage se sentait un peu plus perdu à chaque autre mot qu'il comprenait. Lui? Gripsou? Peut-être. Après tout, les finances étaient son domaine et dépenser l'argent sans en voir la finalité le dérangeait.

Apparemment, ça ne devait pas être un défaut bien énorme et gênant vu la réaction de Temari et Kankurô. En tout cas, dans l'état où ils étaient, impossible d'avoir une discussion normale, de près ou de loin, avec eux. Faute de quoi, il prit ses baguettes, leur souhaita un bon appétit qui disparut sous un nouvel éclat d'hilarité et commença à manger ses râmens.

A la première bouchée, il trouva que le restaurant portait bien son nom, il crut qu'une explosion avait eut lieu sous son palet, et que des quantités impressionnantes de saveurs dansaient la gigue sur sa langue. Il prit une deuxième bouchée et la viande goûtée le ravit. Les légumes lui firent le même effet, tant et si bien qu'il en reprit de plus en plus, de plus en plus vite. En cinq minutes à peine il avait achevé son plat, coupant court aux rires de Temari et Kankurô.

Gaara restait impassible, toujours très classe sans le savoir et appela le restaurateur. Celui-ci ne se fit pas prier et arriva en trottinant. Il lui commanda des onigiris de toutes les saveurs qu'il y avait de notée dans le menu, ainsi qu'une bouteille de saké.

Les onigiris finirent dans son estomac, aussi vite que le bol de râmens. Il se tourna ensuite vers son frère et sa sœur et leur dit qu'il n'avait plus faim et que, s'ils avaient fini, ils pourraient peut-être aller s'entrainer pour faire passer tout ce qu'il avait engloutit. Ils hochèrent la tête et il se leva pour payer la commande, promettant au propriétaire de revenir tester tous les plats que proposaient son menu.

Ils sortirent et se dirigèrent vers le terrain d'entraînement. Gaara avait renoué avec les restaurants, au grand plaisir muet et béat de son frère et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
 
Une expérience surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LA VIE DES SHINOBIS :: La Vie des Shinobis :: Restaurant-
Sauter vers: