Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un film épique pour Gaara!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
Un film épique pour Gaara! Left_bar_bleue500/500Un film épique pour Gaara! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Un film épique pour Gaara! Left_bar_bleue750/750Un film épique pour Gaara! Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
Un film épique pour Gaara! Left_bar_bleue500/500Un film épique pour Gaara! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un film épique pour Gaara! Empty
MessageSujet: Un film épique pour Gaara!   Un film épique pour Gaara! EmptyDim 12 Avr - 18:00

Gaara avait une après-midi de temps libre ce jour-là. On était dimanche et bien que Hazekage, ses conseillers et employés trouvaient normal de lui laisser au minimum une demie-journée de temps libre, en plus de ses nuit, pour se mêler aux habitants de Suna, pour se faire plaisir.

Mais comme Gaara ne savait pas quoi faire, il errait dans les rues ensoleillées du village caché du sable. Il ne pensait pas, juste avançait avec sur son dos le poids habituel et rassurant de sa jarre de sable mélangé à du chakra. Il écoutait les conversations, saluait en retour les passants qui montraient des signes de reconnaissance... Mais ne savait toujours pas quoi faire.

Quand il passa devant le cinéma, il eut un déclic. Il avait souvent entendu parler de ce genre d'endroit mais étant petit, on lui refusait l'entrée ou on lui offrait une salle pour lui tout seul de peur qu'il ne blesse des gens autour de lui si le film ne lui plaisait pas, et de toute façon, personne n'aurait eut envie de s'asseoir à côté de lui.

Il hésitait à entrer. Il se sentirait blessé si l'on ne s'asseyait pas à côté de lui. Mais... Il avait envie de voir jusqu'où les sentiments des habitants de son village avaient changé à son égard. Il demanda donc une place pour un grand film épique, au guichetier qui la lui donna gratuite et sans sourciller en lui souhaitant une agréable séance. Il sourit un peu à l'homme et entra.

Dans la salle sombre il y avait encore peu de gens, il prit place au centre de la salle, bien en évidence et posa sa jarre entre ses jambes. Puis il attendit que le début du film commence. Personne ne se mit à côté de lui et les lumières s'éteignirent. Dans la pénombre, il entendit distinctement les voix des villageois qui murmuraient, se demandaient ce qu'il faisait là, parlaient de lui en bien, mais sans oser lui adresser directement la parole ou s'asseoir près de lui. Pour ainsi dire, toute sa rangée plus celle de devant et celle de derrière étaient vides.

Le film commença et il tenta de s'y intéresser mais cela parlait de la vie d'un shinobi héroïque qui allait par monts et par vaux pour se venger du mauvais ninja qui avait tué sa famille. Scénario classique qui correspondait si peu à la réalité de Gaara que celui-ci s'en désintéressa et attendit impatiemment la fin du long-métrage pour quitter la salle.

C'est alors, alors qu'à peine en quart venait de passer, qu'une demoiselle prit place à sa gauche. Elle était seule et lui sourit, il le devina à la blancheur de ses dents, quand il se tourna vers elle, surprit, muet, étonné. Elle s'intéressa bien vite au film et ne lui accorda pas plus d'attention qu'à une personne ordinaire. Il ne connaissait pas son nom mais la remercia intérieurement.

Le film s'acheva et les lumières se rallumèrent. Il se tourna vers la demoiselle et la détailla, elle était petite, les cheveux noirs, les yeux bleus et un sourire qui allait d'un côté à l'autre de son visage rond. Elle s'inclina et lui dit d'une voix claire:


« Maitre Hazekage! Je suis contente de vous trouver ici! Le film vous a plu?
-Non pas vraiment.
Répondit-il de son air impassible, elle ne se dérida pas et ajouta:
-Vraiment? C'est dommage, j'aime ces films. A l'occasion, faite-moi découvrir ceux que vous aimez! »

Et elle sortit de la salle en lui faisant un signe de la main. Gaara resta bloqué debout dans la salle jusqu'à ce que le guichetier le fasse sortir aimablement en annonçant que la séance suivante allait commencer et que Gaara n'avait eut un billet que pour une seule.

Le ninja sortit au soleil et se protégea les yeux des ardeurs de l'astre brillant. Il soupira d'aise, il était rassuré, même si la plupart le craignaient encore, les mentalités changeaient. Il serait bientôt réellement reconnu par sa valeur. Il lui suffisait juste de continuer à faire prospérer Suna et à se mêler à la foules les dimanches après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
 
Un film épique pour Gaara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaara du Désert
» Déclaration de Itachi pour Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LA VIE DES SHINOBIS :: La Vie des Shinobis :: Cinema-
Sauter vers: