Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tête dans les étoiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert
.:[Suna-KazeKage]:.
.:[Suna-KazeKage]:.
Gaara du Désert


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : HP:Dans les dunes/HRP: Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

Statistiques
Santé:
La tête dans les étoiles... Left_bar_bleue500/500La tête dans les étoiles... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La tête dans les étoiles... Left_bar_bleue750/750La tête dans les étoiles... Empty_bar_bleue  (750/750)
Experiences:
La tête dans les étoiles... Left_bar_bleue500/500La tête dans les étoiles... Empty_bar_bleue  (500/500)

La tête dans les étoiles... Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles...   La tête dans les étoiles... EmptySam 11 Avr - 20:39

Gaara sauta souplement sur le toit de l'immeuble. Il faisait nuit et la haute tour de commandement de Suna, le bureau du Hazekage, permettait de voir à merveille les étoiles qui étaient toutes les nuits depuis dix-sept ans, ses compagnes.

Il venait juste d'achever sa journée, les conseils de guerre et d'entraide de Konoha, leur principal allié, lui avaient tenu tête pendant près de quatre heures. Le conseil de guerre, constitué de vieux ninjas, refusaient l'alliance avec le village caché des feuilles. Et le conseil de partenariat, constitué de ninjas évidemment plus jeunes, maintenaient que l'intérêt du village caché du sable résidait dans la bonne-entente.

Il avait du, fort de ces deux positions intraitables, promettre un grande rigueur et une restriction dans les accords entre les deux villages assez élevées pour le conseil de guerre, et promettre d'accueillir des jeunes recrues de Konoha dans Suna pour favoriser les échanges pour le conseil des alliances.

Il se demandait si l'Hokage actuel, Tsunade, rencontrait les même problèmes que lui concernant leur accord. Il se doutait que non, après tout, les ninjas de Konoha n'avaient jamais été aussi refermés sur eux-même qu'à Suna. Ils devaient mieux accepter de pactiser avec leur ancien ennemis, celui qui avait participé à la destruction partielle du village du pays du feu.

Il secoua ensuite la tête, il fallait qu'il chasse ces problèmes mineurs de ses pensées lorsqu'il n'était pas reconnu comme Hazekage, en somme, la nuit, quand tous les autres dormaient et lui pas, ne dormant jamais à cause de son démon.

Il leva les yeux vers les étoiles et s'allongea sur le toit. Il pensa ensuite à Naruto, avec Kankurô et Temari, il avait été le premier à lui faire confiance, à penser qu'il pouvait faire quelque chose de ses forces, qu'il serait utile à son village. Il sourit, où pouvait être le jeune chien impétueux et possédant, comme lui, un démon, en ce moment? Il l'ignorait, cela faisait à présent trois ans qu'il avait disparut de la circulation avec son sensei, Jiraiya, l'Ermite des Crapauds.

Il tendit la main vers la Voie Lactée et soupira, les jours étaient calmes depuis le départ de Sasuke, il se souviendrait toujours de ce jour où il avait combattu Kimimaro, et gagné. Encore. Le garçon à cette époque était puissant mais si le disciple d'Orochimaru avait possédé sa pleine puissance et n'avait pas été atteint par une maladie, Gaara n'aurait peut-être pas gagné. Enfin, tout était achevé à présent, et il n'y aurait jamais moyen de savoir le fin de cette histoire.

Il savait que tôt ou tard, soit Orochimaru, soit quelqu'un d'autre ferait son apparition et troublerait encore l'équilibre fragile du monde, de toute façon, comment prévoir? Avec ce pressentiment, Gaara était le plus alerté mais ne savait pas plus comment réagir...

Il arrêta le cours de ses pensées, le voilà qui se remettait encore à craindre pour Suna. N'avait-il aucune vie privée qui lui assurerait un changement dans ses pensées? Il réalisa que non. Son frère et sa sœur avaient tous deux leurs responsabilités, et leurs amis déjà, lui rien. Il se dit que même s'il n'était pas à l'aise, il devrait peut-être se pencher sur la question. Il avait déjà des amis, mais bien loin, à trois jours de Suna, dans Konoha, et encore, l'un d'eux avait disparu...

Soudain, ses pensées se turent et Gaara entra dans l'abîme des étoiles, le ciel infini. Il ne pensa plus et entra dans un état proche de la rêverie éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forum-actif.net/
 
La tête dans les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: LA VIE DES SHINOBIS :: La Vie des Shinobis :: Le Toit-
Sauter vers: