Chronicle-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle-Shippuden

Le desir d'ecrire sa propre histoire, d'etre ambitieux et desireux, d'etre un ninja vouant sa vie à un village, une cause, ou simplement vivre sa vie dans la communauté des Shinobis... Venez vivre tout cela dans Chronicle-Shippuuden !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
.:[Konoha-Genin]:.
.:[Konoha-Genin]:.
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : rp : Konoha.hrp : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyLun 10 Nov - 19:21

Test Rp : Naruto Vs Sasuke

Présentation de Naruto Uzumaki Vallecopiejd7


La Vallée de la fin,ultime frontière du Pays du Feu à des kilomètres de Konoha.Une large falaise partagée par une cascade d'eau pure et fraiche délimitait le terrain où 2 statues d'anciens Shinobi trônaient de chaque côté de la cascade.On raconte que ces 2 ninjas s'étaient affrontés dans un combat titanesque et qu'il y laissèrent tous les 2 la vie...Haletant après une longue course effrénée depuis son village,Naruto ne lâchait pas prise pour autant

Sasuke!Tu m'entends?Arrête-toi et reviens avec moi!

Pour seul réponse à son appel,un ricanement lui parvint aux oreilles.Sautant de branches en branches,le jeune ninja poursuivait son ami devenu un traître après s'être enfui de nuit du village caché de Konoha.Le ciel sombre au-dessus de sa tête devenait menaçant au fur et à mesure que le temps passait,des éclairs zébraient déjà la voute.Continuant la course-poursuite,Naruto finit par arriver devant une grotte sombre.Un autre ricanement lui permit de sa voir que Sasuke était passé par la.A son tour,il pénétra dans l'antre sombre où aucune lumière ne passait

Sasuke!Sasuke!Ou t'es?

Marchant dans une flaque d'eau,les ronds dans l'eau lui renvoyèrent l'image du ninja talentueux qu'est Sasuke.Puis après une longue traversée,Naruto arriva au sommet d'une falaise traversée par une cascade

Mais qu'est-ce que?..
C'est la Vallée de la fin.On raconte que 2 grands ninja s'affrontèrent ici et s'entretuèrent...

La voix provenait d'un rocher surplombant la falaise : Sasuke y était perché,une longue mèche de cheveux barrant son œil droit

Présentation de Naruto Uzumaki MadaraSasukeNaruto


Yo le cancre...Je vois que tu as réussi à me rattraper.
Sasuke!Qu'est-ce qui t'as prit enfoiré?Tu veux rejoindre Orochimaru ou quoi?Et pourquoi faire,hein?Dis-le moi!!!

Naruto se jeta alors sur son ami,le mettant à terre,fissurant légèrement le roc sous leurs corps.Sasuke regarda alors le ninja blond,la mèche de cheveu s'écartant,révélant un œil des plus bizarre,noir et jaune.

Ce que j'ai à y faire ne te regarde pas,abruti.A présent va-t'en tant que tu le peux encore.
Tu te rends comptes que Chôji,Neji,Kiba et Shikamaru se sont battus pour te ramener et toi tu me réponds que ça ne me regarde pas?Tu es un ninja de Konoha,normal que Konoha aille à ta rescousse.

Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing l'envoya quelques mètres plus loin.Sasuke se releva,les pupilles rouges de son Sharingan étincelaient.

Konoha ne m'intéresse plus.Ce ramassis de faibles ne m'aidera jamais à obtenir la puissance pour vaincre mon frère.Orochimaru lui peut me la fournir!

Naruto se releva,un beau bleu à la joue,là où Sasuke avait frappé

Tu sais qu'il veut ton corps pour détruire ensuite le village.Tu t'en fous toujours?!
Peu importe si mon corps lui appartient.Du moment que je puisse vaincre Itachi,le reste j'en ai rien à faire
Tu mens,ce n'est pas possible...
Ça suffit Naruto...

Sasuke plaça sa main droite devant lui,croisant l'autre dans son dos,imitant Rock Lee dans la posture

Personne ne m'empêchera de réaliser mon but,pas même toi
Je vois...Tu es prêt à tout pour réussir.Sache que même si mes membres sont brisés et mon corps en morceaux,tu n'iras pas chez Orochimaru!

Le chakra du démon-renard commençait à s'échapper tandis que la dernière branche du Sharingan apparut sur les pupilles du ninja brun.Immobiles tous les deux,cherchant l'opportunité de porter le premier coup.Un éclair zébra le ciel à nouveau alors que les nuages,tels des écluses,déversèrent leur pluie.Les 2 jeunes Genins se jetèrent alors l'un vers l'autre poing en avant,pour une lutte fratricide

Présentation de Naruto Uzumaki 478503939_small


...ruto...Naruto,réveille-toi,bon dieu!

Sentant que quelqu'un le secouait,Naruto,15 ans maintenant,se réveilla en sursaut

Hah!J'ai fait un rêve...Bizarre d'avoir rêvé du passé.

A ses côtés se tenait le Sannin légendaire et son maître depuis 2 ans et demi,Jiraiya.Ce dernier venait de finir de ranger ses affaires

Allez,debout,nous devons rentrer à Konoha aujourd'hui,j'ai des choses importantes à dire à Tsunade.Ranges vite ton fatras qu'on y aille.
Oui oui...Pfff,pas commode le ero sennin au réveil...

Après un brin de toilette,Naruto enfila sa tenue orange et noire et ajusta son bandeau frontal.C'était donc le grand retour au village où il reverrait certainement Sakura.Récupérant son sac,Naruto repensa à son rêve de cette nuit.A priori rien de méchant mais il sentait qu'il reverrait très surement celui qu'il considérait comme son meilleur ami,son rival...et son frère.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 11 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
.:[Konoha-Genin]:.
.:[Konoha-Genin]:.
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : rp : Konoha.hrp : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyLun 10 Nov - 19:22

juste pour dire que j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:[Akatsuki-Itachi]:.
.:[Akatsuki-Itachi]:.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue600/600Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue650/650Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/650)
Experiences:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyLun 10 Nov - 21:17

Tres bien, je t'accepte a Konoha donc. Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
.:[Konoha-Genin]:.
.:[Konoha-Genin]:.
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : rp : Konoha.hrp : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2008

Statistiques
Santé:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Experiences:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki EmptyMar 11 Nov - 12:25

Merci ô ninja aux yeux rouges^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itachi Uchiha ( A finir )
» Présentation de l'énergumène devenu grand'tebayo! (pas fini)
» Modele de presentation...
» Présentation d'un fantôme [en construction]
» Présentation de Gaara du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle-Shippuden :: Présentations (Avant RP) :: Présentations des Personnages :: Présentations en attentes-
Sauter vers: